12 insights sur les influenceurs et les marques en France – Netflix champion 2019 du buzz dans le monde – PGC : la fin de l’hyper-consommation se confirme en France – Moral des Européens : des situations opposées en France et UK – La publicité digitale maintient une croissance à 2 chiffres en 2019 – Digital Ad Trust : les actions des annonceurs engagés – Les projets et les bonnes résolutions des Français pour 2020 – Combien de Français ont l’intention de s’inscrire dans une salle de sport? – Disney+: 2 mois consécutifs en tête des téléchargements d’applis aux US – Les ventes de smartphones et de tablettes dans le monde – Cas Effie France 2019 : la campagne «Act for food» de Carrefour – Articles sur les médias
Les résolutions 2020 des Français sont tournées vers l’environnement mais les voyages et les voitures figurent en bonne place dans leur projets, aux côtés de l'amélioration de leur cadre de vie
Les deux tiers des influenceurs ont déjà refusé des partenariats, généralement par manque d'intérêt pour la campagne ou par incompatibilité avec les valeurs de la marque
En 2019, Huawei a dépassé Apple et s'est rapproché de Samsung dans le marché mondial des smartphones, tandis qu'Apple renforce nettement sa position de leader sur les tablettes
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok