L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°223 – 4 février 2020

12 insights sur les influenceurs et les marques en France – Netflix champion 2019 du buzz dans le monde – PGC : la fin de l’hyper-consommation se confirme en France – Moral des Européens : des situations opposées en France et UK – La publicité digitale maintient une croissance à 2 chiffres en 2019 – Digital Ad Trust : les actions des annonceurs engagés – Les projets et les bonnes résolutions des Français pour 2020 – Combien de Français ont l’intention de s’inscrire dans une salle de sport? – Disney+: 2 mois consécutifs en tête des téléchargements d’applis aux US – Les ventes de smartphones et de tablettes dans le monde – Cas Effie France 2019 : la campagne «Act for food» de Carrefour – Articles sur les médias

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

En France, le display bascule du côté du programmatique

Article suivant

Les études de la semaine du 3 février 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.