7 insights sur les Français et le rapport à leur corps
Une majorité des femmes se sentent complexées par leur corps et une grande partie appréhende les regards sur la plage cet été
Quelles marques produisent des verres de lunettes de qualité?
Près d'un Français sur deux porteur de lunettes de vue considère que la marque est un critère important pour le choix de ses verres de lunettes
15 évolutions d’usages post-confinement
Transports en commun ou véhicule personnel, sport à l’extérieur ou sport à la maison, commerce physique ou drive/ livraison, argent liquide ou sans contact...
Cosmétiques: les femmes accordant de l’importance aux produits écologiques et ancrés dans les terroirs sont majoritaires
Le confinement a incité une grande partie des femmes se maquillant régulièrement à revoir leur consommation de cosmétiques
France 98 ou France 2018, quelles sont les légendes du foot français?
Quelle est l’équipe de France la plus marquante? Le meilleur joueur, le meilleur sélectionneur des Bleus, selon les Français?
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°245 – 7 juillet 2020
Le développement durable intéresse-t-il encore les Français? – Monde d’après : 10 insights sur les nouveaux modes de vie et les attentes des Français – Génération par génération, quelles sont les icônes de la pop culture? – Quels efforts les Français sont-ils prêts à faire pour relancer l’économie? – Déficit de notoriété pour les produits biosourcés – Quels sont les réseaux d’opticiens les plus connus en France? – Secteurs du tourisme et des loisirs : qui sont les promophiles? – Impact de la pub De Niro pour le SUV électrique de Kia – Les Françaises ont changé leurs habitudes de maquillage – Les villes «vertes» ne sont pas forcément des villes «bio» – Articles sur les transports et les vacances d’été 2020