Il existe encore un grand déficit de notoriété pour les produits biosourcés
Les secteurs perçus comme utilisant le plus des produits biosourcés sont la cosmétique, les emballages plastiques et les produits d’entretien
Monde d’après : 9 insights sur les nouveaux modes de vie et les attentes des Français
Vacances, transports, travail, logement, modes de consommation... un tour d'horizon des nouveaux comportements et des aspérités des Français
La pub De Niro, pour le SUV électrique de Kia, ça marche!
Le score de souvenir publicitaire de Kia a nettement progressé en juin, générant un buzz positif
Secteurs du tourisme et des loisirs : qui sont les promophiles?
Plus d'un Français sur 2 a profité d’une promotion au cours des 12 derniers mois, dans les secteurs des parcs de loisirs, hébergements, transports, télécoms et TV payante
Suite au confinement, les Françaises ont changé leurs habitudes de maquillage
Le souhait d’améliorer la qualité de sa peau et la volonté de revenir à un visage naturel dépourvu de produits chimiques incitent à moins se maquiller
Génération par génération, quelles sont les icônes de la pop culture?
Coluche, Harry Potter, Louis de Funès, Edith Piaf, Freddy Mercury … toutes les icônes ne traversent pas toutes les générations
Quels sont les réseaux d’opticiens les plus connus en France?
Quelles sont les motivations à acheter des lunettes en ligne et quels sont les freins?
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°244 – 23 juin 2020
Marques mondiales : les 5 tendances qui feront la différence – 6 marques food et le retour à la vie «normale» – Intentions d’achat des compléments alimentaires et produits de santé naturels – Les Français et le gaspillage des produits laitiers – Eté 2020 : sur la route des vacances des Français – L’impact de la crise sanitaire sur la vie des étudiants – 4 Français sur 10 associent la pub TV à la bonne marche de l’économie – La confiance des ménages français rebondit en juin – 11 enseignements sur les Français et les animaux de compagnie – Les services numériques d’apprentissage largement plébiscités par les parents – Articles sur le marché pub en 2020