L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°245 – 7 juillet 2020

Le développement durable intéresse-t-il encore les Français? – Monde d’après : 10 insights sur les nouveaux modes de vie et les attentes des Français – Génération par génération, quelles sont les icônes de la pop culture? – Quels efforts les Français sont-ils prêts à faire pour relancer l’économie? – Déficit de notoriété pour les produits biosourcés – Quels sont les réseaux d’opticiens les plus connus en France? – Secteurs du tourisme et des loisirs : qui sont les promophiles? – Impact de la pub De Niro pour le SUV électrique de Kia – Les Françaises ont changé leurs habitudes de maquillage – Les villes «vertes» ne sont pas forcément des villes «bio» – Articles sur les transports et les vacances d’été 2020

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

France 98 ou France 2018, quelles sont les légendes du foot français?

Article suivant

Les études de la semaine du 6 juillet 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.