La conférence Adforecast#2 aura lieu le 2 octobre… les inscriptions sont ouvertes

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Dominique Delport, Président International de Vice Media, ouvrira en exclusivité la 2ème édition d’Adforecast, consacrée à l’économie des médias et aux transformations de notre écosystème

La deuxième édition de l’Adforecast accueille les meilleurs économistes internationaux des médias, réunis au siège de ODDO BHF et donne la parole aux experts des médias pour comprendre les évolutions de notre industrie.

Jamais l’écosystème des médias et de la communication n’a vécu une telle révolution. Pour mieux comprendre celle-ci et pour anticiper, Adforecast revient avec des informations inspirantes pour vos choix stratégiques.

En exclusivité, Dominique Delport, vice-président monde de Vice Media ouvrira la matinée sur le big bang de l’information pour les nouvelles générations : « Pour les jeunes : Média is Social Media ».

En première partie, Adforecast donnera la parole en direct aux meilleurs économistes des médias. Comment vont évoluer les investissements en communication sur 3 et 5 ans? Sur les marchés anglo-saxons, asiatiques, émergents… ? Quels leviers de croissance ? Quels nouveaux formats?

Au micro : Vittorio Bonori (Global Brand President/Zenith), Vincent Letang (EVP Director Of Global Forecasting/ IPG Mediabrands), Adam Smith (Futures Director/GroupM)… viennent spécialement prendre la parole à Paris pour l’Adforecast et le BUMP (IREP, FrancePub et Kantar Média) présentera des résultats inédits sur la France.

En 2ème partie, Adforecast scrutera les transformations de l’écosystème de la communication.
Toute notre industrie est en pleine accélération. Comment les acteurs médias, les agences, les grands cabinets d’audit redéfinissent leurs fonctions, bouleversent leur organisation ? Quels nouveaux langages, quels contenus, quels nouveaux usages data, quels rôles pour les adtechs ? Va-t-on vers une nouvelle « blockchain de la communication » ?

Pour répondre à toutes ces questions, prendront la parole : Christine Bellin (Directrice Stratégie, Développement/ Transformation/ Groupe TF1), Jean François Curtil (PDG/ Exterion Media France), Frédéric Filloux ( Monday Note/ Standford University), Nicolas Reffait (Directeur Associé, Bearing Point), Deborah Turnes (Présidente NBC News International), …programme en cours de construction.

Venez participer au futur de votre industrie ! 100 places disponibles.

Pour vous inscrire et profitez du tarif early bird, cliquez ici.

Comme l’an dernier, CB Expert accompagnera l’événément, en participant à son animation et au travers d’un magazine dédié à L’Economie des Médias et aux Prévisions Publicitaires 2018-2020.

Cliquez ici pour retrouver le magazine de l’édition 2017.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour regarder une vidéo résumé de la 1ère édition d’Adforecast (3 octobre 2017).

 

bandeau-cb-expert-fonce


Lire aussi :

Marché pub média mondial : Dentsu Aegis revoit à la hausse ses prévisions  (août 2018)

AdForecast 2017 : le best of en vidéo  (octobre 2017)

AdForecast 2017 : le feedback et les convictions d’ODDO BHF Media (octobre 2017)

Economie des médias et marché publicitaire : à quoi bon la croissance ?  (octobre 2017)

Edito CB Expert-Octobre 2017: AdForecast… demandez le magazine !  (octobre 2017)


Accès au site d’Adforecast

Accès à l’inscription à Adforecast#2

Article précédent

Près d’un jeune sur deux fait des selfies au moins une fois par semaine

Article suivant

La qualité de la réception, clé de la communication de marque

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.