L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :
A lire :

 

L’Hebdo CBExpert n°088 – 16 mai 2017

CB Expert focus techno avec Ratecard/Tabmo et la Hawk University – Médias innovants – Pub mobile et Pub digitale aux USA/bilan 2016 – Les enjeux de la Pub vidéo online aux USA – Les Français et les musées, expos et monuments – Les Français et le cinéma – Bilan CNC 2016 – Les salariés et leurs dirigeants – Evolution de la population active en France – Les Européens et l’automobile du futur – Les hommes et les préoccupations des femmes – Articles Tourisme

L’Hebdo CBExpert n°087 – 9 mai 2017

Innovations Enseignes Alimentaires – Stratégie de RTL AdConnect – Téléchargements et Temps passé sur les applis mobiles par pays – Applications mobiles de voyages et compagnies aériennes – Parcours de l’acheteur français de voyage sur mobile – Vacances actives vs vacances repos dans le monde – Les Européens et leurs modes de déplacement – Interview Dircom RATP – Case study Métrobus/BETC/Canal+ – Case study Médiagares/Ford Kuga/GTB – Case study Médiagares/Fullsix Paris/Paradiski Yuge

L’Hebdo CBExpert n°086 – 2 mai 2017

Etude habillage vidéo – Applis mobile monde T1 2017 – Etude Dimension et Ad Positive Score de Kantar Media – Courses alimentaires : magasins physiques vs digital – Marché mondial de l’industrie musicale – Audience courrier publicitaire et ISA – Bilan presse print 2016 audience et diffusion – One Global 2017 vague 1 : audience des marques de presse – Mobilité des marques de presse – Focus presse quotidienne – Focus presse magazine – Focus presse actu/news/éco

L’Hebdo CBExpert n°085 – 25 avril 2017

Etude Value & Values d’Ecrans & Media – Impact de la soirée électorale sur l’audience TV – Canaux de communication dans 10 ans et innovation dans l’emailing – 10 insights sur les blogueurs influents – Les Français et leur téléphone mobile – Ecommerce : les Français et l’utilisation de leurs données – BDD, DMP et Stratégies CRM – Parts de marché des OS dans les ventes de smartphones – Fictions françaises en prime-time TV – Activités des Français au lit – Saisonnalité des mariages – Articles sur les enjeux de la Data

L’Hebdo CBExpert n°084 – 18 avril 2017

Baromètre Havas Media sur les Paid, Owned, Earned Media : tendances générales, classements des marques et focus digital – Etude Social Life 2017 de Harris Interactive – Prévisions CA des Applis mobiles dans le monde – Les Français et les objets connectés – Usages mobiles aux USA – Volumes de SMS et trafic sur les réseaux mobiles – 5 tendances sur le budget alimentation des Français – Evolution de l’âge de la femme à l’accouchement – Paradoxe de la joie en France – Articles sur la démographie française

L’Hebdo CBExpert n°083 – 4 avril 2017

Spécial Food : Les critères de choix de nourriture dans les familles – Nouvelles pratiques alimentaires pour mieux manger – Saisonnalité et achat de fruits et légumes frais – Consommation alimentaire : effet âge ou effet génération ? – Les Français et les produits bio – Les jeunes et les métiers du secteur alimentaire – Impact du made in France – Les Français, les Européens et leur agriculture – Les nouveaux comportements d’achats alimentaires des urbains – La consommation de produits frais en France – Le profil des flexitariens

L’Hebdo CBExpert n°082 – 28 mars 2017

Tendances TV en ligne et Replay en France – Livre numérique et livre papier – Entreprises et vieillissement de la population – Marketing des e-commerçants – Prévisions Zenith Marché pub mondial – Pourquoi la natalité baisse-t-elle en France ? – Elections, médias et sondages – Matheux et Littéraires vs numérique – Consommation digitale US – Les Français et les Animaux – Génération Youporn

L’Hebdo CBExpert n°081 – 21 mars 2017

Impact Election Présidentielle sur la Consommation – CB Expert mobile#1 – Rayonnement numérique et social des marques – Junior Connect 2017 – Objets connectés et données personnelles – Bilan Pub 2016 Irep – Investissements en communication des annonceurs en 2016 (France Pub) – Trophées 2017 de la Vidéo online – Critères de choix pour une réservation d’hôtel – Les Français et l’Intelligence Artificielle – Les Français et le sommeil – Articles sur les marques 

L’Hebdo CBExpert n°080 – 14 mars 2017

Bienveillance des marques – Confiance et consommation dans 9 pays européens – Médias et campagne présidentielle – Profil des Social Gamers – Médiamat’Thematik – Musique à la radio – Marché du streaming musical – Les Français, le logement et  l’accès à la propriété – Cadre de vie idéal des Français – Consommation alimentaire selon l’âge et les générations – Publicité mobile en France

L’Hebdo CBExpert n°079 – 7 mars 2017

Communication B2B et Content Marketing – Audiences Oscars US – Marques et Confiance – Intentions de consommation en Europe – Mobile et Musique – Marché français de la musique enregistrée – Comment les Français font des économies – Durée de vie d’un smartphone et prévisions des ventes mondiales – Connexions Mobiles/Tablettes/Ordinateurs – Les Français et les émoticônes – Les Européens et l’Agriculture

L’Hebdo CBExpert n°078 – 28 février 2017

Perspectives 2017 by Havas Media – Parts d’audience TV en janvier-février – Les Français et la mode – Bilan pub presse 2016 – Les Français et la consommation bio – Les réseaux sociaux en France – Le gaming sur mobile dans le monde – La place des femmes dans l’industrie cinématographique – Le poids des logements touristiques de particuliers proposés en ligne – La confiance en la consommation au T4 de 2016 – Recrutement RH et outils en ligne

L’Hebdo CBExpert n°077 – 21 février 2017

Les marques qui font le buzz en France et dans le monde – Adblocking aux USA – Bilan Pub TV 2016 – Bilan Pub Radio 2016 – Fréquentation Cinéma en Europe – Confiance envers les médias d’information aux USA – étude Meaningful Brands de Havas Media – Les Français et la musique – Les activités pratiquées et investies par les Français – Perception de l’égalité des sexes dans le monde – Les Français et les sextoys

L’Hebdo CBExpert n°076 – 7 février 2017

Adblocking dans le monde – Nouvelles pratiques alimentaires – Crédibilité de l’info dans les médias – Bilan 2017 des applis mobiles aux USA – Innovation dans les entreprises – 10 tendances technologiques 2017 by Dentsu Aegis Network – Interview Europe 1 – Bilan Pub 2016 Kantar Media – Transformation numérique en entreprise – Vidéo Table ronde sur la pub audio digitale –  Ventes mondiales de smartphones et tablettes en 2016

L’Hebdo CBExpert n°075 – 31 janvier 2017

Audio digital : bilan 2016 publicité et audiences – Les 12 tendances médias de Dentsu Aegis Network – Seize chiffres sur l’Année TV 2016 – Activités parent-enfant – Nouveaux usages du e-commerce – Evolution du nombre d’e-acheteurs mensuels – Bilan 2016 Fevad E-commerce en France – Observatoire e-pub 2016 du SRI – Publicité mobile, search et social media – Part du programmatique dans le Display – Montres et Bracelets connectés

L’Hebdo CBExpert n°074 – 24 janvier 2017

L’effet de la pub sur le PIB – Les métiers s’emparent de la Data – Big Data et sentiment d’intrusion – Les classements 2016 des applis mobile dans le monde – L’impact du Made In France dans l’acte d’achat – Audiences radio nationale en septembre-décembre – Salon de la Radio/table ronde CB Expert sur la pub audio digitale – Les Européens et Donald Trump – Tourisme : les plateformes numériques de type Airbnb – Les Français et les bandes dessinées – Les hommes, les femmes et la longévité du couple

L’Hebdo CBExpert n°073 – 17 janvier 2017

One Global 2016 – vague 4 : résultats généraux et classements, marques de presse touchant le plus d’exclusifs digitaux, marques cross-devices, marques smartphones, marques tablettes – AdReaction de Millward Brown – Dépenses des Français pour leur apparence physique – Streaming musical – Paris sportifs en ligne – Critères d’une vie réussie pour les Français – Sites de rencontres et infidélité féminine

L’Hebdo CBExpert n°072 – 10 janvier 2017

Bilan Année TV 2016 : nouveaux comportements, top 100 des audiences TV, parts d’audience, durées d’écoute – Publicité Presse & confiance – Bilan Entrées Cinéma 2016 – Produit Premium – Soldes d’Hiver & Mobile – Digitalisation des entreprises en France et en Europe – Accès Internet mobile en France et en Europe – Tops Audience TV aux USA

L’Hebdo CBExpert n°071 – 3 janvier 2017

Les 50 meilleures études de 2016… classées en 10 catégories : Amour, rencontres et séduction – Les Français et Internet, je t’aime moi non plus – Les contradictions et les peurs des Français – La résistance au digital – Nouveaux comportements des consommateurs – L’efficacité de la publicité – Les datas animent les stratégies digitales – Les marques : désir, expérience et attachement – Nouvelles technos, nouveaux usages – Entreprises, numérique et ressources humaines

L’Hebdo CBExpert n°070 – 20 décembre 2016

Présentation Cristal Festival sur les études internationales – Perception vs Réalité – Fêtes de Fin d’Année – Papier vs Numérique – Objets Connectés – Chaînes TV et Réseaux Sociaux – Trophées de la Vidéo 0nline – L’image de la France en France vs à l’Etranger – Les pays qui aiment la France sont-ils les pays que les Français aiment ? – Médias et Esprit Critique – Les Français et l’Economie

L’Hebdo CBExpert n°069 – 13 décembre 2016

Bilan 2016 Médias USA – Prévisions Pub France Zenith – E-commerce cadeaux de Noël – Identité Numérique – Profil des internautes qui suivent l’actualité en ligne – La TV, premier média pour s’informer sur la vie publique et politique – Sexe entre femmes – Adfight by Media.figaro, les 5 projets finalistes : Castorama/TBWA Paris, EDF/Havas Paris, La Poste/BETC, Poiray et Nissan Europe/TBWA G1

L’Hebdo CBExpert n°068 – 6 décembre 2016

Les défis de la Publicité Mobile – Les freins à l’exploitation de la Data – E-commerce entre particuliers – Perception et Usages du Click & Collect – Consommation de la VOD et de la SVOD en France – Consommation TV/VOD des enfants – Prévisions Pub 2017 Magna – Usages Internet indispensables – Accros Internet – Services des Entreprises mis à la disposition des Salariés

L’Hebdo CBExpert n°067 – 29 novembre 2016

Adblocking en France – Enfants et publicité sur les chaînes publiques – Mémorisation Publicité Radio – Mesure Audience Internet Mobile – Usages mobile-to-store et mobile-in-store – Audiences TV Octobre – Audiences Radio Ile-de-France – Investissements Pub TV autour du sport en 2016 – Estimations Irep janvier-Septembre – Attentes des salariés en France vs Allemagne et Italie

L’Hebdo CBExpert n°066 – 22 novembre 2016

Etude One Market et relations marques-consommateurs – Web-to-Store – Budget Temps des Urbains – Quatre analyses sur l’étude One Premium – Audiences Radio Septembre-Octobre – Comportements en ligne  »risqués » – Films de cinéma à la TV – Pilosité faciale des hommes et le regard des femmes – Articles One Global

L’Hebdo CBExpert n°065 – 15 novembre 2016

Confiance des Français envers les fonctions dircom et directeur marketing – Evolution Tarifs Pub Presse 2017 – Millenials, social brand content et adblocking – Data Publicité Vidéo – Inquiétude des Français vs élection Donald Trump – Santé, première préoccupation des Français – Craintes des Français liées au vieillissement – RH, Cadres et Digitalisation – Tendances salaires Com, Marketing et Digital – Business model Applis Mobiles – UK, pub mobile et temps passé média – Articles Applis Mobiles

L’Hebdo CBExpert n°064 – 8 novembre 2016

TV live vs TV de rattrapage – Marketing de contenu – Valeurs des jeunes Français – Soft Wait Marketing – Audiences TV Septembre-Octobre – Prévisions pub par média dans 13 pays – Pub digitale USA – Marché pub France septembre – Entrées cinéma octobre – Confiance en la consommation dans le monde – Ventes mondiales de smartphones, tablettes et smartwatches – Extra-newsletters et hors-série de CB Expert

L’Hebdo CBExpert n°063 – 25 octobre 2016

Economie des médias : sous le signe de la confiance – Optimisme et pessimisme des Français – Ouverture de la publicité sur Radio France – Mobile Omnivore – Exaspération numérique et digital detox – Achat Publicité vidéo au UK – Marchés Publicitaires au Canada, Brésil, Moyen-Orient et Afrique – Les Millenials et le vin – Articles sur les Prévisions 2017/2018 Médias et Publicité

L’Hebdo CBExpert n°062 – 18 octobre 2016

Innovation technologique et créativité des marques avec Dentsu Aegis – Etude Vidéoscope 2016 Publicis Media – Tribune Team Media – Interview TF1 Publicité – Nos 5 recommandations aux annonceurs TV pour 2017 – Tendances 2015-2020 de l’industrie des médias – Les Français et le ménage – Investissements pub Voiture verte – Transports quotidiens des Français – Focus CB Expert sur le Marché Pub en Europe et en Asie/Pacifique – Articles sur les Seniors

L’Hebdo CBExpert n°061 – 11 octobre 2016

Les grandes lignes des CGV TV 2017 – Interview M6 Publicité – Prévisions CB Expert 2016/2017/2018 pour la publicité TV, Digital, Presse, Radio, OOH et Cinéma – Evolution du poids de la pub dans le PIB – Top programmes TV par chaîne en septembre – Marques de mode de luxe aux USA – Les Français, la cuisine et leurs goûts – Le futur de la communication extérieure – Articles sur l’alimentation

L’Hebdo CBExpert n°060 – 4 octobre 2016

Prévisions CB Expert Publicité Monde – Audiences TV Septembre – Les attentes des Français pour la voiture de demain – Lancements de produits FMCG en TV – Qualités de la Publicité Extérieure – Les Jeunes et les Séniors – Croissance de la publicité digitale aux USA – Programmatique, mobile et vidéo aux USA – Les Français, les Européens et l’épargne – Pression publicitaire audio digitale en France

L’Hebdo CBExpert n°059 – 27 septembre 2016

Prévisions CB Expert Publicité France – Estimations marché pub 1er semestre Irep/France Pub – Secteurs en hausse et en baisse par média au 1er semestre – TV Key Facts 2016 IP Network – Quatre analyses sur One Global (exclusivité digitale, cross-devices, smartphones, tablettes) – Audience Cinéma au 1er semestre – Top 5 des applis/sites de l’hôtellerie – Internet Mobile – Offre CB Expert 1 mois gratuit

L’Hebdo CBExpert n°058 – 20 septembre 2016

Le début de la fin pour le broadcast aux US ? – Revenus Pokémon Go – Audiences Rentrée TV – Programmatique en Europe – Mode en ligne – 14 indicateurs médias & marketing sur 18 pays européens – Audiences Radio Eté – M-commerce en Allemagne et au UK – Expériences de marque automobile – Sites Marchands les mieux recommandés en France – Articles Pub Vidéo

L’Hebdo CBExpert n°057 – 13 septembre 2016

E-commerce France bilan 1er semestre – Prévisions Pub Monde Carat – Que feraient les Français s’ils dirigeaient un magasin ? – Utilisation des Beacons – Pub vidéo sur Facebook – Consommation de produits frais en France –  Ventes Smartphones – Dépendance aux Smartphones – Top 5 des Banques en ligne sur mobile – Exportations programmes français

L’Hebdo CBExpert n°056 – 6 septembre 2016

Impact Campagnes Publicité Digitale de Branding – Numérique et Attention – News vidéo vs news écrites – Freins vs usage de la pub vidéo – VOL sur ordinateur en juillet – Poids des applis dans le temps digital US – Marché mondial des tablettes – Investissements pub media France au 1er semestre et en juillet – Top secteurs et annonceurs de l’habillage pub de sites – Ecart d’âge des hommes et femmes en couple

L’Hebdo CBExpert n°055 – 30 août 2016

Teads mesure l’impact de la vidéo publicitaire sur mobile avec l’eye-tracking – Achats de rentrée scolaire – Bilan Pub TV JO de Rio – Pokémon GO devant Snapshat aux USA – Audiences et PdA TV Eté 2016 – Marché Pub Mondial 2016/2017 selon GroupM – Vente biens d’équipement en France au 1er semestre – Prévisions e-commerce mondial – Etude internationale et France sur l’aménagement de la maison – Confiance en la consommation par pays – Le match Paris/Londres (ville, bureaux) selon les salariés

L’Hebdo CBExpert n°054 – 23 août 2016

Audiences TV et JO de Rio – Search et Campagnes Shopping – Social Media en Chine – e-commerce en Inde – Twitter et les réseaux sociaux aux USA – Bilan 2015/2016 des groupes TV – Fréquentation touristique en France au T2 –  Ventes mondiales de smartphones, tablettes et smartwatches – Les Français et la Ligue 1 de football

L’Hebdo CBExpert n°053 – 16 août 2016

Audiences TV Bilan 2015/2016 et Juillet 2016 – Les JO de Rio (attentes des Français ; consommation vidéo en ligne) – Chaînes TV et Genres de programmes TV préférés des Français – Le phénomène Pokémon GO – Audience cumulée radio par région et agglo – Entrées Cinéma Juillet – Marques mobiles en affinité avec les ménagères – Offre Eté CB Expert

L’Hebdo CBExpert n°052 – 26 juillet 2016

Mots Associés à la Qualité Alimentaire – Top20 des Articles les plus lus au 1er Semestre – Bilan Saison Radio IDF – Les Secteurs Légitimes pour les Applis Mobiles – Profils des Acheteurs Bio – Mobilité des Jeunes – Le Smartphone au Réveil – Etudes RH – Les Français en Vacances – Offre Eté CB Expert

L’Hebdo CBExpert n°051 – 19 juillet 2016

Bilan Euro 2016 (pub, audience foyer et hors foyer) en France et en Europe ; Enfants et Replay TV ; Bilans Saison Radio et Affaire Fun Radio/Corrections Médiamétrie ; Concentration TV en Europe ; PDM Smartphones Monde ; Temps Passé Média US ; Les Jeunes Français et l’Argent ; Points de Contact avant le Film de Cinéma en salles

L’Hebdo CBExpert n°050 – 12 juillet 2016

Observatoire e-pub SRI, 3 Analyses exclusives de One Global, Bilan Audience TV et Social de l’Euro 2016, Internet Mobile en France, E-commerce et M-commerce Monde, Entrées Cinéma et Profil Public, Désinstallation des Applis, Objets Connectés, Programmes de Fidélité

L’Hebdo CBExpert n°049 – 5 juillet 2016

Audience TV et Euro 2016, Contrôle Internet, Adblocking mobile, Chaînes Thématiques, Fictions Européennes, Animation TV/Ciné/Vidéo, Qualité vs Prix, Marché Jeu Vidéo, Jeunes et Livres Numériques, Seniors et Internet, Ménagères et Vidéo

L’Hebdo CBExpert n°048 – 28 juin 2016

Spécial Réseaux Sociaux et Internet Mobile, Audiences TV Euro 2016, Habillage Pub des Sites, Non Equipés TV, Sites de Marques et Photo, Promotions et Soldes E-commerce, Vacances Eté des Français

L’Hebdo CBExpert n°047 – 21 juin 2016

Prévisions Economie Digitale, TV vs Internet News, E-commerce France, Marché Pub Monde & USA, Pub Vidéo en ligne, Numérique en Entreprise, Déconnexion des Cadres, Digital & TPE, Wearables, Voitures Connectées…

L’Hebdo CBExpert n°046 – 14 juin 2016

11 Etudes Sports, Pub Mobile Intrusive, E-Commerce & Livraison, Social Media Europe, Jeunes Adultes, Affluent People & Médias Internationaux, Secteur Médias & Loisirs, Mesure d’Audience Presse, Tendances Marques Mondiales, Réseaux Sociaux & Animaux, Pub USA, Mobinautes & Tablonautes Monde

L’Hebdo CBExpert n°045 – 7 juin 2016

Adblocking Mobile, Pub Vidéo, Tendances Internet Monde, Attachement Marques, Futur Mobile, Endorsement TV, Trophées Vidéo, Consommation Responsable, Conférence NPA, Jeunes Africains, Diversité, Joie des Français

L’Hebdo CBExpert n°044 – 31 mai 2016

Parts d’Audience TV Mai, Marché Pub 1er trimestre, Téléphonie 4G et Data, Voiture et Santé Connectées, Big Data et Reboots aux TV Upfronts, Mort du Mot de Passe, Smartphone en Marchant, Changement en Entreprise, Déconnexion Vacances, Perception Fête des Mères, Cristal Livre Digital

L’Hebdo CBExpert n°043 – 24 mai 2016

Pub Vidéo Mobile, TV Upfronts, Vidéo en ligne, E-Commerce, Drive, Electronique Grand Public, Maison Connectée, Brand Footprint, Radio & Devices Numériques, Hadopi & Cinéma, Data Personnelles, ‘’Ça va mieux’’

L’Hebdo CBExpert n°042 – 17 mai 2016

Marché Etudes, Top Programmatique, Qualité Display, Pub Online Europe, Efficacité PQR, Confiance Marques, Research Awards, Diffusion Presse, Marketing Territorial, Cynisme en Entreprise, Equipement Wearables, Audiences DOM/TOM

L’Hebdo CBExpert n°041 – 10 mai 2016

Mobile Marketing, VOD/SVOD, Fréquentation Cinéma, Social Media, Pub Vidéo, Awards Efficacité, Mécénat en France, Grande Consommation, Piratage, Vidéos de Jeux Vidéo

L’Hebdo CBExpert n°040 – 3 mai 2016

Audiences TV et Radio, Fiction TV prime-time, PQR vs Médias, Marché Pub France et digital USA, Réalité Virtuelle en Europe, Infidélité Numérique, Médiaplanning Radio, Bonheur au travail, Pub Chaînes payantes

L’Hebdo CBExpert n°039 – 19 avril 2016

Tendances Marketing, M-Commerce US, Native Ad, Junior Connect, Seniors & Internet, Paid-Owned-Earned Media, Industrie Musique, Consommation Boissons, Indicateurs Presse, Vidéo vs TV aux USA

L’Hebdo CBExpert n°038 – 12 avril 2016

Spécial Audience des Marques de Presse – One Global 2016, Nouveau Site CB Expert, Interview Chairman IAB Europe, Parcours d’Achat Centres Commerciaux, Social Media USA, Cible TPE/PME, Mesurer la Pression Marketing

L’Hebdo CBExpert n°037 – 5 avril 2016

E-commerce, Digital USA, Audiences TV mars, E-sport, Efficacité TV, Pub Monde, Emailing, Distribution Echantillons, Responsabilité Entreprises, JO Rio, Interview Eurodata TV, Chaînes d’info

L’Hebdo CBExpert n°036 – 29 mars 2016

Pub Monde, TV Russie, Digital Chine, SVOD Europe, Musique USA, Social Media, Pub VOD, Emailing, Euro 2016, Annonceurs Sports TV, Montres Connectées, Web Assurances

L’Hebdo CBExpert n°035 – 22 mars 2016

Social Media ; Marché Pub/Com France 2015 & 2016 ; interview Mondelēz/pub vidéo ; interview TF1 Sports ; Euro 2016 ; Sports & TV ;  budget alimentation ; secteurs d’avenir ; emailing ; livres numériques ; bonheur & famille

L’Hebdo CBExpert n°034 – 15 mars 2016

L’avis des Français sur la publicité digitale, les bannières mobiles, le Big Data ; Profil des utilisateurs d’Adblocks ; ROI de la TV et de TF1 ; Netflix ; Liens Google ;  Audiences Chaînes Thématiques ; Marchés de la Vidéo et de la Musique ; Marchés Pub US, UK et Espagne

L’Hebdo CBExpert n°033 – 8 mars 2016

E-Commerce France vs USA ; Adblockers ; Qualité des Data ; Jeunes, Internet et Culture ; Pub réseaux Sociaux ; Confiance envers les Marques ; Exclusifs Mobile ; Applis Dating ; Conversion Pub Digitale ; Liseuses & Tablettes ; Audience TV Oscars ; Cinéma 2015

L’Hebdo CBExpert n°032 – 1er mars 2016

Usages Internet, Audiences TV, Diffusion et Mobilité Presse, Bilans Pub et Search 2015, Parcours Shopper, les 25-34 ans & l’Immobilier, Tendances Voyage, Ubérisation, Patriotisme Numérique, Valeurs des Entreprises, Prédictions TMT Afrique

L’Hebdo CBExpert n°031 – 16 février 2016

Spécial Dating, Séduction et Réseaux Sociaux ; Tendances Médias, Techno, Pub et Marketing ; Efficacité Affichage ; Ad Blockers ; Cinéma Europe ; Ventes Biens Techniques et Objets Connectés

L’Hebdo CBExpert n°030 – 9 février 2016

Les Jeunes, le PC et le Smartphone, Efficacité Sponsoring TV, Efficacité Presse TV, SuperBowl, Tendances Médias DAN, Data & E-commerce, Confiance dans les médias, M-Commerce, Web-to-Store, Tablettes, Montres Connectées, Usages Téléphone

L’Hebdo CBExpert n°029 – 2 février 2016

Spécial Bilan Pub & Commerce 2015 -SRI-Irep-KantarMedia-Fevad-Nielsen, Bienveillance des Marques, Programmatique TV, Elections US & Pub TV, Ad Blockers, Chiffres TV 2015, Audiences Radio IDF

L’Hebdo CBExpert n°028 – 26 janvier 2016

Production TV en France, Pub Online vs Ad Blockers, Big Data, Points de Contact Emménagement, Audiences Radio,  Applis Monde, One Global News-Actu, Bilan Pub Print 2015, Démographie France, Social Media US, Pub Chaînes Thématiques

L’Hebdo CBExpert n°027 – 19 janvier 2016

Spécial One Global-Audiences des Marques de Presse sur Smartphone-Tablette-Ordinateur-Print, Programmatique TV, Catch-up TV, SVOD, Visibilité Display France, Pub Digital-Mobile-Search USA, Ventes Desktops Monde, Moral des Français

L’Hebdo CBExpert n°026 – 12 janvier 2016

Marques de Presse Actu-News, Marché Pub US et monde, Pub mobile, Shopping 2030, les Séniors, PdA TV 2015, Tendances Digital, Economie TV France, E-commerce, Entertainment UK

L’Hebdo CBExpert n°025 – 5 janvier 2016

Best Of 2015 (cadeau de bienvenue), devices connectés, trends mobiles US, conso vidéo online, puissance TV, cinéma 2015, data/programmatique, expérience de marque, tendances familles, déclinisme des Français

L’Hebdo CBExpert n°024 – 22 décembre 2015

Les 100 Chiffres qui décryptent 2015, Bilan TV de l’Année, Médiamétrie TV Twitter Ratings,

En direct des US, L’indice de Bienveillance des Marques, Abonnement CBExpert

L’Hebdo CBExpert n°023 – 15 décembre 2015

Vie Connectée, Drive to Web, Marques Presse Féminine, Déconnexion, Pub USA, Blogueuses/Blogonautes, Programmatique Vidéo, Réseaux Sociaux, Mobile Asie du Sud-Est, Câble US, Cuisine/Musique…

L’Hebdo CBExpert n°022 – 8 décembre 2015

Marques Presse, Marketing Digital, Programmatique, Prévisions Publicité 2016 GroupM – ZenithOptimedia – Mediabrands, les Préjugés des Français, Tribune Jean-Pascal Favier, Audience Vidéo TV, OJD Web Presse, Industries Culturelles, Cinéma France…

L’Hebdo CBExpert n°021 – 1er décembre 2015

Les 15-24 ans, Programmatique, Stratégie Data et DMP, M-Commerce, Usages Web en France, Usages Mobile en Europe, Marché Pub France, Showrooming USA, Achats Objets Connectés Noël, Audiences Radio Ile-de-France

L’Hebdo CBExpert n°020 – 24 novembre 2015

ONE Market – relation marque/consommateur, e- et m-commerce, usages mobiles, audiences radio nationale, marché pub France, qualité display, achats Noël, public cinéma, montres connectés, météo et campagne TV…

L’Hebdo CBExpert n°019 – 17 novembre 2015

Mobilité/Dépendance/Liberté/Sécurité/ObjetsConnectés, Achat sur Tablette, Fnac vs Darty, Email & Ecommerce, Engagement & Publicité Radio, Inflation Pub TV et Presse, Messageries Mobiles, Femmes/Loisirs & Travail, Ventes Presse Grandes Surfaces…

L’Hebdo CBExpert n°018 – 10 novembre 2015

Enfants et Ecrans, La Presse au Futur, La famille s’éclate, Les audiences TV, Les tarifs presse, Les marques de luxe, Le mobile premium, YouTube, Les annonceurs du rugby, Forrester, La com des ETI, Les Français et le réchauffement climatique…

L’Hebdo CBExpert n°017 – 3 novembre 2015

Agenda Evénements & Etudes, L’audience n’est pas un mot valise, Le e-commerce, Le replay TV, Rugby vs Foot, No ROI no budget, Les wearables, France Pub et Kantar, Les portails féminins, La personnalisation, Tablettes & Smartphones…

L’Hebdo CBExpert n°016 – 27 octobre 2015

Interviews de 6 patrons d’agence média (GroupM, Havas Media, OMG, Vivaki, Mediabrands, Vizeum), La déflation numérique et le boom du mobile aux USA, La réceptivité de la pub vidéo, Les paiements mobiles aux USA, Les jeux vidéo…

L’Hebdo CBExpert n°015 – 20 octobre 2015

Hommage à Luciano Bosio, Interviews des 9 dirigeants des régies pub sur les CGV TV 2016, Prévisions CB Expert marché pub Digital, Presse, Radio et OOH, La digitalisation du point de vente, Les audiences et la pub TV du Mondial de Rugby, La vie en Ile-de-France, La visibilité du Display, Le ciné à la TV, Le mobile dans les commerces, La pub Radio 2.0…

L’Hebdo CBExpert n°014 – 13 octobre 2015

Les bons plans des CGV TV 2016, Prévisions CB Expert marché pub TV et médias, Programmatique TV, Pub locale digitale, Nouveaux comportements media aux USA, TV International Key Facts, Marketing mobile, Internet Global Médiamétrie, Performances display selon Sizmek, Priorités des marketers français, PDM opérateurs mobile

L’Hebdo CBExpert n°013 – 6 octobre 2015

Programmatique TV et Digital, Interbrand, Digital Tuesday, DEI TV, Mobile UK, Imprimantes 3D, Usages Internet monde, SMS&Data, Spectacle Live, JT vs Débat, Visibilité display, Plats préférés 

L’Hebdo CBExpert n°012 – 29 septembre 2015

Valeurs des marques, TV aux USA, Rentrée TV France, Facebook, Vidéo 15-24 ans, DMP, la TV des Kids, Confiance en la pub, Moral des Français, Social media, One Global, TVR…

L’Hebdo CBExpert n°011 – 22 septembre 2015

Marché pub 2015 & 2016, CB Expert, E-commerce, Audiences TV & Radio, GRP humain,

OJD Presse, Innovation, Tablonautes, Shopping Mobile, SMS pub, Netflix, SVOD

 

De mai à juillet 2015, L’Hebdo CBExpert était La Lettre EMM :

Lettre EMM n°010 – 29 juillet 2015

Bilan saison radio,  mobile commerce, audiences TV de juillet, inv. pub de mai…

Lettre EMM n°009 – 15 juillet 2015

Observatoire e-pub , One Global, Internet Global Médiamétrie…

Lettre EMM n°008 –   9 juillet 2015

Spéciale Bilan Saison TV 2014/15 et Rentrée Programmes 2015/16 

Lettre EMM n°007 – 29 juin 2015

Lettre EMM n°006 – 22 juin 2015

Lettre EMM n°005 – 15 juin 2015

Lettre EMM n°004 –   8 juin 2015

Lettre EMM n°003 –   3 juin 2015

Lettre EMM n°002 28 mai 2015

Lettre EMM n°001 – 20 mai 2015

Article précédent

Il existe autant de profils de téléspectateurs que de téléspectateurs

Article suivant

Tabmo lance la Hawk University sur la publicité programmatique mobile

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.