• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
27 novembre 2023

Cinq insights sur les Français et la Formule 1

Une courte majorité des amateurs de F1 estiment que la domination de Verstappen rend la compétition plus intéressante. Presque tous aimeraient voir des femmes participer.
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
27 novembre 2023

«Pour souffler les 30 bougies d’Effie France, nous vous réservons des surprises» – entretien avec Caroline Fontaine et Didier Beauclair

Une interview de Caroline Fontaine, Déléguée Générale de l’AACC, et Didier Beauclair, Directeur Efficacité, Médias & Relations agences de l’Union des marques, en amont du 30e rendez-vous de l’efficacité de la communication, le 4 décembre 2023
26 novembre 2023

Les marques qui ont fait le buzz en France en 2023

Quatre marques des GAFAN et deux enseignes de grande distribution font partie du top 10 des marques dont les Français ont le plus discuté avec leur entourage
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
25 novembre 2023

Où en France, les Français aimeraient-ils vivre ?

Dans l'idéal, près de la moitié des Français souhaiteraient vivre en ville alors qu'un quart préfèrerait vivre dans un village
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
25 novembre 2023

Logement idéal : les préférences des Français

Un jardin, une bonne isolation et un environnement agréable sont les principaux critères qui font d’un logement un endroit agréable à vivre aux yeux des Français
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
25 novembre 2023

JO 2024 : un impact très positif est attendu sur le marché du travail

Un salarié recruteur sur deux déclare, qu'à l'approche des JO de Paris 2024, son entreprise prévoit de recruter davantage
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 novembre 2023

Alimentation : quels sont les plats les plus réconfortants?

Alors que la majorité des jeunes de 18 à 34 ans trouvent que «plus un plat est gras, plus il les rend heureux»,  leurs aînés pensent tout le contraire
23 novembre 2023

Rétro Effie : Bouygues Telecom, Jennyfer, Burger King et Back Market (2019-2022)

Les Effie France ont 30 ans cette année. 6ème et dernière série d’articles de notre rétrospective, avec les études de cas des Grands Prix 2019, 2020, 2021 et 2022
23 novembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

L’Hebdo CBExpert n°405 – 23 novembre 2023

Les clichés des Français sur les jeunes – Information: un fossé se creuse entre les générations – L’info média provoque à la fois intérêt et rejet – Bilan marché pub français au T3 2023 – 8 insights sur la perception de la RSE par les salariés – L’attractivité des métropoles françaises – Les Français et l’impact de l’IA – Les Français et la réduction des déchets – Epargne : les Français plus que jamais des fourmis – Rétro Effie 2014-2018 – 10 articles sur la RSE, le développement durable et la transition écologique – Les études de la semaine du 20 novembre 2023

22 novembre 2023

Les études de la semaine du 20 novembre 2023

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.