• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
3 octobre 2015

Display : les top formats standards gagnent en visibilité

En France, le taux de visibilité des 5 top formats standards augmente de 13 points en un trimestre, et la brand safety progresse (Adverification) Au 3ème trimestre 2015, la visibilité moyenne est en hausse, par rapport à la vague d’analyse précédente, pour les 5 top formats standards : +18,2 points pour le Half page, qui devient le format […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 octobre 2015

A la télé, êtes-vous plutôt JT ou débat ?

Pour suivre les grands enjeux politiques et de société, les Français préfèrent les JT tandis que les téléspectateurs de Public Sénat préfèrent les débats Les JT ont encore de belles années devant eux… Non seulement les messes de 13h et de 20h continuent de toucher un large public mais les JT sont régulièrement plébiscités par les Français […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
2 octobre 2015

Le spectacle Live, un antidote contre la crise, boosté par le digital

La deuxième vague du Baromètre du Live révèle un engouement croissant des Français pour les spectacles vivants, nourri par les nouvelles pratiques digitales «Le secteur des spectacles permet de lutter contre l’ambiance de crise» : 60% des Français partagent cet avis, soit 3 points de plus qu’en 2014. Concerts, comédies musicales, one man shows, cirque, cabaret, […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
2 octobre 2015

La grande diversité des usages digitaux à travers le monde, selon comScore

Mobile, vidéo en ligne, types de contenus, comportement des Millenials … comScore décrit les spécificités de l’Internet par pays et par continent   Les connexions mobiles Sur les 11 marchés étudiés, la proportion des mobinautes varie entre 30% (Russie) et 77% (UK), la France se situant dans la fourchette haute. L’Allemagne, le Royaume-Uni et la France, comptent […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
2 octobre 2015

Le replay TV en France dépasserait les 10 milliards de vidéos vues en 2017

NPA Conseil prévoit +35% de croissance l’an prochain pour le volume de la TV de rattrapage et une pénétration de 3% pour les abonnements VOD La consommation de TV de rattrapage, tous écrans confondus, dépassera en 2017 les 10 milliards de vidéos vues, selon les prévisions de NPA Conseil, grâce à des taux de croissance de […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
29 septembre 2015

Les valeurs des marques ne sont pas les valeurs des Français

KR Media questionne le concept de «valeur» et dresse une typologie des consommateurs en 4 profils à partir d’une vingtaine de critères attitudinaux   Les marques portent des valeurs fantasmées, alors que les consommateurs s’attribuent des valeurs pragmatiques qui relèvent de la quotidienneté. C’est l’une des conclusions de l’étude «Link Value» de KR Media (GroupM/WPP). Si la praticité se retrouve au cœur des […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
29 septembre 2015

« Emmys 2015 : le leadership perdu des networks US sur la fiction »

Les acteurs de la VOD (Netflix, Amazon) ont confirmé leur percée dans le paysage télévisuel américain en remportant plusieurs Emmy Awards En direct des US, par Vincent Letang, Magna Global (IPG Mediabrands). Le palmarès des 67èmes Emmy Awards de la télévision américaine, qui a été annoncé lors d’une cérémonie surFox le 20 septembre, est révélateur d’un […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
28 septembre 2015

« Comment la DMP répond aux enjeux actuels des Directions Marketing… »

Un avis d’expert sur les Data Management Platforms : Hervé Malinge, Directeur Général chez Makazi « Concept encore flou, la DMP – pour Data Management Platform – semble aujourd’hui concentrer tous les espoirs des directions marketing : perdus dans les méandres du Big Data, les responsables marketing et annonceurs recherchent la solution idéale pour tirer profit de […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
28 septembre 2015

Rentrée TV : les groupes audiovisuels qui gagnent des parts d’audience

Après 4 semaines de rentrée, quels sont les groupes audiovisuels qui ont le vent en poupe et ceux qui perdent des points de parts d’audience… Que l’on se compare aux 4 premières semaines de la rentrée 2014 ou à l’ensemble de la saison 2014/2015, les conclusions sont les mêmes… Trois groupes sont en hausse et […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
28 septembre 2015

Les Français, davantage optimistes pour eux, moins pour la France

En septembre, l’écart entre l’optimisme des Français pour leur situation personnelle et celui pour la société est le plus élevé depuis un an (+26 points) Après avoir atteint un point haut en mai dernier, le moral des Français a de nouveau baissé. Concernant leur avenir personnel, la proportion de Français optimistes reste élevée (56%) et a […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 460 461 462 463 464 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.