• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
24 octobre 2015

«La vidéo en ligne devrait être le grand gagnant de 2016», Fernando Da Costa

La vidéo multiscreen, le mobile et la data seront les leviers de croissance de 2016, selon Fernando Da Costa, Vice-Président d’OMG France CB Expert : A quoi sert de faire une prévision du marché publicitaire ?  Fernando Da Costa : Comme dans n’importe quelle industrie, les prévisions permettent d’évaluer là où va le marché. Cela apporte […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
24 octobre 2015

« Les consommations médias vont se radicaliser », Sandrine Préfaut

Tribune de Sandrine Préfaut, Présidente de Vizeum France : Le digital force les médias historiques à se réinventer et à revenir encore plus fort «On a souvent défini le digital comme un canal, ou comme une somme de technologies… Sauf que si on se pose les bonnes questions, on se rend compte que le digital aujourd’hui, c’est […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
24 octobre 2015

« La déflation numérique tue la croissance publicitaire aux USA »

Pourquoi l’investissement publicitaire net aux Etats-Unis n’a progressé que de +1,6% au premier semestre, malgré une économie robuste… En direct des US, par Vincent Letang, Magna Global (IPG Mediabrands) Alors que l’économie française continue de stagner et l’économie chinoise commence à ralentir, l’économie américaine est revenue à un haut niveau de croissance et d’emploi. Au […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 octobre 2015

La part du mobile dans la pub digitale dépasse les 30% aux USA

Les revenus de la publicité sur Internet aux USA ont augmenté de +19% au 1er semestre, avec +54% pour le mobile et +51% pour le social media L’IAB USA, qui a fait cette semaine son mea culpa, a également publié un bilan très positif des revenus publicitaires Internet pour le 1er semestre 2015 aux Etats-Unis. Ils […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 octobre 2015

N’oubliez pas votre mobile dans les commerces de proximité

Pendant ou après un achat de proximité, le premier usage du mobile est de photographier le produit et d’envoyer la photo à un proche (étude Mappy/BVA) Avec l’institut BVA, Mappy a interrogé, pour la troisième année consécutive, les Français sur leur comportement d’achat. L’étude met en évidence les différents usages du mobile avant, pendant et après […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 octobre 2015

Un Français sur 2 voit sa TV ovale

Chauvins mais aussi critiques, les Français regardent d’abord les Bleus jouer au rugby et préfèrent les joueurs français aux autres, selon Médiamétrie   TF1 a battu samedi soir son record d’audience annuelle avec 12 millions de personnes en moyenne devant France/Nouvelle Zélande (48% de part d’audience). A la veille de ce 1/4 de finale décisif, Médiamétrie annonçait […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 octobre 2015

Les Franciliens sont satisfaits de leurs transports en commun !

Même si la région parisienne est favorisée en offre de culture & loisirs, 41% des Franciliens trouvent que les salles de cinéma sont trop éloignées de chez eux C’est la grande surprise de l’étude Ipsos,réalisée pour le Transilien (SNCF) : les Franciliens sont plutôt satisfaits de leurs transports en commun ! Les 3/4 des répondants (76%) estiment que […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 octobre 2015

Combien y a-t-il de films différents et gratuits chaque jour à la télévision ?

De plus en plus les chaînes nationales gratuites rediffusent les mêmes films d’une année sur l’autre, tandis que l’offre de films inédits atteint un record Les chaînes nationales gratuites (= présentes sur la TNT) ont diffusé l’an dernier 2159 films différents, soit 5,9 par jour, selon le rapport «La diffusion des films à la télévision en […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 octobre 2015

Très cher Luciano

Un hommage à Luciano Bosio, grand expert de la presse et des médias, de la part de ses amis et anciens collègues de Carat Expert   Ton départ lundi dernier est inimaginable et laisse un vide immense. Tes anciens collègues de Carat Expert avec lesquels tu as partagé 9 années (1996-2005) de passion pour les […]

18 octobre 2015

Les 5 conseils de Novedia pour digitaliser le Point de Vente

L’EBG publie avec Novedia un livre blanc sur « La digitalisation du point de vente » Ce livre blanc est le résultat de la Task Force « Digitalisation du point de vente » organisée par l’Electronic Business Group (EBG) en 2015 et composée d’une vingtaine d’annonceurs décisionnaires. Novedia y définit trois règles d’or pour réussir sur le terrain […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 456 457 458 459 460 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.