• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
23 novembre 2015

ONE Market et la télécommande de la relation marque-consommateur by Ipsos

A partir de l’étude media-marchés ONE Market 2015, Ipsos décrypte quatre nouveaux modes relationnels entre la marque et le consommateur Pour accompagner le lancement de l’étude d’AudiPresse ONE Market, Ipsos décrypte les tendances qui changent en profondeur la relation marque-consommateur à travers une grille de lecture à quatre entrées : Play Fast, Pause, Eject, Record. […]

20 novembre 2015

Quel est le bien culturel physique dont les ventes progressent cette année ?

Selon GfK, un seul de ces 4 marchés culturels physiques progresse en France : Livre, Loisirs interactifs, Vidéo ou Musique… Lequel ? Le livre ! Oui, oui, vous avez bien lu. C’est le marché du livre dont les ventes progressent. Cet objet « ringard » en papier. Sur janvier-septembre 2015, la hausse des ventes est […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
20 novembre 2015

C’est pour éviter la foule qu’on achète ses cadeaux de Noël sur Internet…

Pour Noël, les séniors dépenseront en ligne deux fois plus d’argent que les jeunes, selon une étude de Médiamétrie. Quelle est la première motivation pour effectuer en ligne ses achats de Noël ? Réponse : pour éviter la foule en magasin. Un motif partagé par 68% des individus sondés fin octobre par Médiamétrie (donc pas […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
20 novembre 2015

Le m-commerce en hausse de +39% au 3ème trimestre en France

Le e-commerce en France poursuit sa ré-accélération avec une croissance de +15% au 3ème trimestre pour son chiffre d’affaires et pour le nombre de sites Dans la foulée du 1er trimestre (+44%) et du 2ème trimestre (+43%), les ventes sur l’internet mobile (smartphones et tablettes) poursuivent leur forte croissance au T3 (+39%). Elles représentent 19% […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 novembre 2015

Un Français sur 10 équipé d’une montre connectée en 2016 ?

La montre intelligente obtient le niveau d'intention d'achat, dans les 12 prochain mois, le plus élevé des objets connectés, selon une étude Deloitte
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 novembre 2015

Dormez-vous avec votre smartphone ?

L'étude Deloitte sur les usages mobiles montre comment les Français sont accros à leur téléphone et à ses différentes fonctions de communication écrite
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
18 novembre 2015

Audiences radio septembre-octobre : les 10 stations à la hausse

Radio France retrouve son haut niveau d'avant la grève, NRJ, Fun Radio, Nostalgie, Virgin Radio et Radio Classique réussissent leur rentrée, entre autres...
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
17 novembre 2015

5 mois de baisses consécutives pour le marché publicitaire média en France

Selon les estimations en net de Kantar Media, le mois de septembre n'inverse pas la tendance négative des mois précédents
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
17 novembre 2015

L’inflation du coût du contact se poursuit en presse et TV nationale

Alors que l'inflation coût/audience s'accentue sur la presse et sur les chaînes TV historiques, la radio et les chaînes TNT ont rééquilibré leur situation
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
16 novembre 2015

Les études de la semaine du 16 novembre 2015 et l’Agenda Expert

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière et l'agenda des prochaines présentations et publications d'études
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 451 452 453 454 455 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.