• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
14 décembre 2015

D’où vient le dynamisme publicitaire des marques de presse féminine ?

Le nombre d’annonceurs en display des marques de presse féminine explose et le print ne fléchit pas, selon une analyse exclusive de CB Expert menée avec Kantar Media
14 décembre 2015

Les blogueuses ne sont pas jugées sincères par leurs lectrices !

Prisma Media Solutions dresse un portrait en miroir des blogueuses et de leurs communautés, et mesure l’effet « Blog to Store »
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 décembre 2015

L’impatience de l’internaute, premier enjeu du programmatique vidéo

Les annonceurs et les éditeurs européens sont particulièrement préoccupés par le temps de téléchargement de la pub vidéo, dans le cadre de l'achat programmatique, selon Appnexus
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 décembre 2015

Vers le déclin de l’empire – du câble – américain ?

Sur les 100 millions de foyers américains abonnés en 2016, la TV payante en perdra seulement 3,6% en 3 ans selon les prévisions eMarketer
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 décembre 2015

Les smartphones, applis et réseaux sociaux conquièrent l’Asie du Sud-Est

Des études de GfK, eMarketer, PwC et AppAnnie relèvent la forte croissance de la mobilité et du social media dans les pays émergents asiatiques
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 décembre 2015

From Off to On : les pure players investissent la TV

OMG définit 10 règles à suivre pour réussir une campagne TV de type « Drive to web » et partage plusieurs enseignements d’une étude menée avec Holimetrix
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 décembre 2015

Les internautes écoutent de la musique en cuisinant

La pratique de la cuisine progresse dans la population internaute, qui cherche des recettes et conseils en premier lieu sur la toile (étude Deezer/Dentsu Aegis)
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 décembre 2015

La pub digitale fait un bond de +23% aux USA !

Les investissements publicitaires US sur le digital battent un record trimestriel au T3 selon l’IAB. Mediabrands prévoit une croissance de +19,5% en 2015 et +14,6% en 2016.
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 décembre 2015

Rencontrer l’amour sur les réseaux sociaux…

Faire de nouvelles rencontres et remédier à la solitude font partie des motivations des socionautes, selon le CREDOC qui distingue 4 types de membres des réseaux sociaux
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
13 décembre 2015

Vive la déconnexion et le plaisir de prendre le temps !

Une étude OpinionWay balaye les idées reçues sur la compulsion temporelle et l’hyper-connectivité
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 447 448 449 450 451 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.