Les facteurs de succès d’une campagne d’affichage JCDecaux
JCDecaux étudie avec Kantar Worldpanel les leviers d'efficacité sur les ventes des campagnes mobilier urbain des produits de grande consommation
[Lire la suite]Forces et faiblesses de la production audiovisuelle en France (Extrait public)
Si les exportations françaises sont en hausse, le marché de la production s’atomise et les diffuseurs nationaux se fragilisent, à l’inverse du marché anglais
Quels titres de PQN et de presse gratuite gagnent des budgets pub ?
Trois titres de presse quotidienne nationale et 3 titres de presse gratuite voient leur pagination et leurs recettes (brutes) publicitaires progresser en 2015
Quelles sont les zones de croissance de la publicité sur la presse magazine ?
Plusieurs titres et familles de presse ont tiré leur épingle du jeu en 2015. Plusieurs secteurs et gros annonceurs ont augmenté leurs investissements.
Je déménage, j’ai plein de démarches à faire… Facilitez-moi la vie !
FAI, Télécoms, Energie, Assurance, Administration, Ameublement, Décoration, Electroménager, Services... Quels sont leurs points de contacts les plus efficaces ?