• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
6 février 2016

Un téléphone, c’est fait pour téléphoner ?

La part de personnes n’ayant passé aucun appel depuis leur smartphone au cours des 7 derniers jours a plus que doublé en trois ans
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 février 2016

Les fans du PC ne sont pas ceux que vous croyez

Dans les marchés matures, le laptop et le smartphone sont complémentaires aux yeux des 18-24 ans et sont les deux devices les plus désirés
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 février 2016

Les sites de marque, première source d’information avant d’aller en magasin

Quels supports utilisent les urbains pour se renseigner en ligne avant l'achat en magasin ? Quelles sont leurs attentes sur Internet et sur le point de vente ?
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 février 2016

La crédibilité de l’info sur Internet recule en France

La télévision conforte sa position de premier média d'information tandis que la la radio reste celui qui inspire le plus confiance
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 février 2016

Pas de rebond festif pour les tablettes !

Selon IDC, les ventes mondiales de tablettes ont davantage baissé au 4ème trimestre que sur le reste de l'année 2015 malgré l'essor des modèles détachables
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 février 2016

Pourquoi n’utilise-t-on pas plus le mobile pour acheter ?

Si la taille de l'écran mobile reste un frein pour rechercher des produits, il existe 5 raisons majeures pour lesquelles les consommateurs n'utilisent pas souvent leur mobile pour effectuer leurs achats
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 février 2016

Plus de 50 millions de montres connectées seraient vendues en 2016

Les ventes de Smartwatches devraient progresser de +66% dans le monde en 2016 et représenter 40% du chiffre d'affaires des Wearables, selon Gartner
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
4 février 2016

Le cinquantième Super Bowl bat encore des records

Au prix de 4,6 millions de dollars les trente secondes de pub, le Super Bowl 50 est le premier à être simulcasté intégralement sur internet, avec son cortège de «commercials»
1 février 2016

Les 22 marques qui améliorent la vie des gens, selon l’agence Change

CB Expert publie en exclusivité les palmarès des marques les plus et les moins bienveillantes en France, et décrypte les 22 marques « Life Changers »
1 février 2016

Les études de la semaine du 1er février 2016 et l’Agenda Expert

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière et l'agenda des prochaines présentations et publications d'études
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 438 439 440 441 442 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.