• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
10 mars 2016

TF1 mesure le ROI de la pub télé, à court et moyen terme

La publicité TV rendrait les consommateurs moins sensibles aux prix. C'est l'une des 6 conclusions d'une analyse économétrique de grande ampleur menée par TF1 Publicité avec Ekimetrics.
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 mars 2016

Google : quel est l’impact du 4ème lien premium sur les taux de clic du SEA ?

L'intégration d'un 4ème lien premium et la suppression du block de droite dans les pages de résultats génère plus d'homogénéité entre les taux de clic
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 mars 2016

Les Français très critiques envers les bannières publicitaires sur mobile

Entre ceux qui ne cliquent jamais sur les bannières mobiles et tous ceux qui cliquent accidentellement, que reste-t-il de l'image de l'annonceur ?
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 mars 2016

L’essor de la vidéo digitale ne compense pas la chute de la vidéo physique

La VOD locative était encore en 2015 la première source de revenus de la vidéo digitale, malgré les forts taux de croissance de la SVOD et du téléchargement définitif
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 mars 2016

Les Français expriment une grande méfiance envers le Big Data

Compréhension, doute, méfiance et hostilité ... dix insights sur le rapport qu'entretiennent les Français avec le Big Data et l'usage de leurs données
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
7 mars 2016

Les études de la semaine du 7 mars 2016 et l’Agenda Expert

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière et l'agenda des prochaines présentations et publications d'études
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 mars 2016

Comment les socionautes réagissent-ils à la publicité ?

Photos et images sont les contenus médias les plus échangés sur les réseaux sociaux, dans un environnement où les internautes se déclarent hostiles à la publicité
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 mars 2016

Internet est le premier média culturel des 15-30 ans

Un jeune sur 5 se cultive d'abord avec les médias, et les 15-30 ans ont une vision très positive de la relation entre Internet et la culture
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 mars 2016

Les exclusifs mobiles sont-ils plus nombreux que les exclusifs desktop ?

Aux USA, le nombre de personnes se connectant à Internet exclusivement avec un device mobile sont plus nombreux que les exclusifs ordinateur. Et en France?
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 mars 2016

Oscars 2016 : audience en baisse malgré la controverse

Avec 34 millions de téléspectateurs, le show enregistre son plus faible score d’audience depuis 2008. « En direct des US » by Vincent Létang (Magna Global).
« Précédent 1 … 433 434 435 436 437 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.