• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
18 mars 2016

«Faire vivre au public des émotions que seul ce type d’événement procure»

A l’approche de l’Euro 2016, une interview CB Expert de François Pellissier, Directeur des Sports du Groupe TF1
18 mars 2016

Un amateur de foot sur trois veut voir tous les matches de l’Euro 2016

Critiques vis-à-vis de leur équipe nationale, les Français nourrissent tout de même l'espoir que l'Euro 2016 sera bénéfique au pays et à l'image du football
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
17 mars 2016

« La vidéo en ligne permet d’améliorer le ROI de nos campagnes »

Une interview CB Expert de Dominique Kirmann-Demoux, directrice media Western Europe de Mondelēz et Présidente du Jury des Trophées 2016 de la Vidéo Online
14 mars 2016

La pub mobile dépassera la pub TV en 2016 au UK et en 2020 aux USA

Le mobile deviendra majoritaire dans les dépenses search au Royaume-Uni en 2016 et dans les dépenses vidéo en 2017
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 mars 2016

Le marché publicitaire poursuit son rebond en Espagne

En Espagne, le digital représente 23% des revenus publicitaires des marques de presse quotidienne et à peine 1% de ceux des marques TV
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 mars 2016

Les études de la semaine du 14 mars 2016 et l’Agenda Expert

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière et l'agenda des prochaines présentations et publications d'études
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
13 mars 2016

10 chiffres à connaître sur les utilisateurs d’adblockers en France

Une grande partie des internautes désactivent eux-mêmes leur adblocker pour accéder à certains contenus
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
12 mars 2016

Le bilan 2015 du marché de la musique enregistrée

Boom des abonnements en streaming audio, vitalité renouvelée des productions locales mais concentration des diffusions radio de nouveautés francophones
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
11 mars 2016

Les Français aimeraient pouvoir choisir les contenus des publicités digitales

Les Français sont très critiques vis-à-vis de la quantité de publicité digitale mais bien plus positifs sur leurs qualités. Les Américains sont moins sévères. Voici les résultats en exclusivité de l'étude Harris Interactive présentée aux Rencontres de l'Udecam.
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
11 mars 2016

7 constats sur les audiences des chaînes thématiques

La part d'audience globale des chaînes thématiques diminue, ainsi que le nombre de chaînes réalisant au moins 0,3% de part d'audience
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 432 433 434 435 436 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.