• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
2 avril 2016

E-commerce : l’ordinateur n’a pas dit son dernier mot

Si le mobile est devenu majoritaire dans le trafic des sites e-commerce de certains pays, sa progression semble freinée et l'ordinateur permet davantage d'engager les visiteurs
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 avril 2016

7 chiffres à avoir en tête concernant l’email marketing

Criteo décrit les dernières tendances de l'emailing et analyse les performances spécifiques au retargeting
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 avril 2016

La durée des écrans pub TV est-elle encore un enjeu du média-planning ?

Notre avis sur la nouvelle étude de France Télévisions Publicité évaluant l'impact du spot TV en fonction de sa position et du nombre de spots dans l'écran
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 avril 2016

Les Français sont moins préoccupés par l’environnement et la qualité des produits que le reste du monde

Pour les Français, la première responsabilité des entreprises est de loin de fournir de bons emplois. Dans quels pays, la qualité et l'environnement prennent-ils le dessus ?
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
31 mars 2016

Les études de la semaine du 4 avril 2016 et l’Agenda Expert

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière et l'agenda des prochaines présentations et publications d'études
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 mars 2016

«Le sport reste le genre le plus fortement consommé en TV et en live»

Une interview CB Expert de Yassine-Guillaume Berhoun, Directeur du Pôle Sport d’Eurodata TV Worldwide, à l’approche de l’Euro 2016 et des JO d’été
30 mars 2016

Les Jeux Olympiques de Rio, une aubaine publicitaire et tous publics

Contexte événementiel et sportif, faible encombrement, coût du contact attractif, cibles rares, les JO d’été ont tout pour séduire les annonceurs
29 mars 2016

Social Media : les Français moins influencés que le reste du monde

Les acheteurs en ligne, à l'échelle mondiale, sont plus nombreux cette année à se déclarer influencés par la présence des marques sur les réseaux sociaux
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
28 mars 2016

Le streaming devient la 1ère source de revenus de l’industrie musicale US

Comme en France et au UK, le streaming surpasse le téléchargement dans les revenus digitaux de la musique aux USA avec notamment une forte progression de la part des abonnements
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
28 mars 2016

Alibaba, Baidu, Sohu, Tencent, les géants chinois de la publicité digitale

E-commerce, search, social, les géants chinois de la pub digitale se hissent dans les hauteurs des classements mondiaux avec des croissances plus fortes que les géants US
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 429 430 431 432 433 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.