Le rapport de force entre TV live et vidéo en ligne aux Etats-Unis
Dans le contexte où la consommation TV baisse sur toutes les classes d'âge aux USA, quelle sera la part du gâteau de la vidéo en ligne ?
IAB Europe : « Grâce au Big Data, la fonction Research devient encore plus pertinente »
Une interview CB Expert de Constantine Kamaras, Chairman of the Board of Directors, IAB Europe, en amont de la Conférence Interact Lisbon 2016
Le site de CB Expert fait peau neuve
Découvrez le nouveau site CB Expert, en ligne aujourd’hui, développé en responsive design sur Wordpress. Nouvelle ergonomie, nouvelles fonctionnalités et davantage de place accordées aux illustrations.
Les études de la semaine du 11 avril 2016
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière et l'agenda des prochaines présentations et publications d'études
« Les artisans-commerçants et les dirigeants de TPE/PME, une cible protéiforme, stratégique et méconnue »
Trois questions à Marie Renoir-Couteau, DGA radio, TV et culture de Lagardère Publicité, sur l’étude Destination TPE-PME
Mesurer la pression marketing pour optimiser ses interactions avec le client
Une tribune d’Hervé Malinge, Directeur Général chez Makazi
Les sites mobiles, moteur de croissance de la diffusion des marques de presse
En 2015, la fréquentation des sites mobiles a représenté les 2/3 de la croissance mobile et la moitié de la croissance digitale des marques de presse