Qu’est-ce qui symbolise le mieux la révolution numérique ?
Aux regards des Français, le meilleur symbole de la révolution numérique est-il le smartphone, le e-commerce ou les objets connectés ? L'impression 3D ou les robots ?
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°046 – 14 juin 2016
11 Etudes Sports, Pub Mobile Intrusive, E-Commerce & Livraison, Social Media Europe, Jeunes Adultes, Affluent People & Médias Internationaux, Secteur Médias & Loisirs, Mesure d’Audience Presse, Tendances Marques Mondiales, Réseaux Sociaux & Animaux, Pub USA, Mobinautes & Tablonautes Monde
Qu’est-ce qui définit l’identité des jeunes adultes français ?
Facebook conserve le leadership des fonctions sociales auprès des 18-30 ans mais est devancé ou challengé sur certaines d'entre elles par Snapshat, Twitter ou Instagram
Les études de la semaine du 13 juin 2016
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Affluent People : en Europe, les Millenials et les Globe Trotters sur-consomment tous les médias internationaux
Les hauts revenus jeunes (21-34 ans) sont plus nombreux à lire la presse internationale papier que les hauts revenus seniors (52-70 ans)
« La mesure d’audience des marques de presse n’a jamais été autant challengée et innovante »
Nicolas Cour nous présente le premier « Audience Measurement Benchmark Summit » de l’ACPM qui se tiendra le vendredi 24 juin
Premier trimestre : la pub Internet aux USA réalise sa meilleure croissance depuis 4 ans
Au premier trimestre 2016, les revenus publicitaires digitaux aux Etats-Unis ont augmenté de 2,7 Milliards de dollars par rapport au 1er trimestre 2015