Consommation de sucre et d’alcool : les perceptions sont souvent loin de la réalité
Les Français se perçoivent davantage comme des consommateurs de sucre, alors qu'ils sont surtout des gros consommateurs d'alcool
Le succès de Netflix en France illustré avec 10 résultats d’études
Elargissement de son offre, développement de sa notoriété, bouche à oreille positif, abonnements et consommation, Netflix s'est imposée en France depuis son lancement en septembre 2014
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°118 – 19 décembre 2017
Captify et le search intelligence – Les recherches localisées – 10 insights sur le marché du luxe et sa communication – Usages VOD payante en France – Perception versus Réalité – Usages mobiles en Europe – One Global 2017 vague 4 – Les attributs de la PLV – Préférences réveillon et cadeaux de Noël – RGPD et e-mailing – Les Français et les start-up – Articles sur la vidéo en ligne – #Media avec Johan Weisz-Myara de Street Press