Parcs de loisirs en France : un niveau de satisfaction très élevé
Les clients des parcs régionaux sont particulièrement satisfaits, mais l'univers Disney n'est pas loin
En Europe, les Français sont des champions des plateformes de covoiturage, VTC ou taxi
Les utilisateurs français sont les moins nombreux à donner une mauvaise note au conducteur pour évaluer sa conduite
Devices connectés : le profil des mono-équipés vs les équipés «3 écrans» et «4 écrans»
Un internaute sur cinq déclare passer plus de 8 heures par jour sur les smartphones, tablettes, ordinateurs fixes ou portables
Un amateur de séries sur cinq est « addict »
Sur les plateformes de VOD, la mise à disposition de l'intégralité des épisodes des séries incite à regarder plus d’épisodes d’un seul coup et à regarder plus de séries
Attractivité des métropoles auprès des entreprises étrangères : Bordeaux confirme sa percée
Lyon et Nantes sont jugées plus dynamiques par les entreprises implantées en France tandis que Marseille et Nice le sont davantage par les entreprises non implantées
UX : des mots et des actes !
Edito de la newsletter de CB News du 29 juin esquissant le Retail Morning #1 du jeudi 5 juillet 2018, en partenariat avec IPG Mediabrands
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°145 – 26 juin 2018
Les actifs français inquiets face à l’intelligence artificielle – La confiance des consommateurs dans le monde – La marque OUI.sncf a-t-elle fait oublié Voyages-sncf.com ? – Comment les Français perçoivent-ils les mutuelles ? – Retail et social media – Vacances d’été : quelles motivations à partir à la montagne ? – Les Français très agacés par le démarchage téléphonique – Les vacances idéales des Français – La satisfaction des entreprises étrangères envers la France – Les Européens et les objets connectés au volant – #Media avec Michèle Benzeno et Chiffre du mois sur les journalistes & les nouvelles technos – Les Français s’intéressent-ils encore à la Formule 1 ? – La marque de la semaine : Nutella – Articles sur le football et le Mondial