Audience TV : les chaînes d’info sont les grandes gagnantes de 2020
Sur l'ensemble des 15 ans et plus, la durée d'écoute moyenne par individu a augmenté de +12% en 2020
Ce que nous raconte le Top 100 des audiences TV en 2020
Outre la crise sanitaire, voici ce qui a rassemblé les Français devant leur écran TV : la fiction française (Balthazar, Capitaine Marleau, Candice Renoir...), Koh Lanta, la saga des Harry Potter, la finale du PSG...
Le bilan des années 2000-2020 selon les Français, sous forme de dix classements
La victoire des Bleus à la Coupe du monde de football en 2018 est l’événement qui a rendu le plus heureux les Français au cours des 20 dernières années
Perspectives 2021 : les enjeux prioritaires et le niveau d’optimisme des Français par thématique
La lutte contre la Covid-19, l'éducation et la lutte contre le terrorisme sont des domaines jugés importants et pour lesquels les Français sont relativement optimistes
Ce que les Français attendent de l’année sportive 2021
Les JO de Tokyo sont l’évènement le plus attendu par les Français et par les amateurs de sport, devant l'Euro de football puis le Tour de France
Qu’est-ce qui rassemble les Français ?
La baguette de pain ou le camembert ? La Tour Eiffel ou le Mont-Saint-Michel ? Quel chanteur ? Quel programme TV ?
Europe : forte chute des immatriculations de véhicules neufs aux particuliers en 2020
Dans les 5 grands pays européens, la production automobile a davantage baissé que la production industrielle entre mars et août 2020
La crise sanitaire favorise-t-elle l’utilisation des applications de rencontre?
En participant à des rendez-vous amoureux virtuels avec une personne jamais rencontrée physiquement, une majorité des célibataires de moins de 45 ans estime qu’il est possible de se sentir plus heureux
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°266 – 15 décembre 2020
Prévisions Marché pub mondial GroupM, Magna et Zenith – Fêtes de fin d’année: les intentions de réduction et d’augmentation d’achats par catégorie – Les Français et les nouvelles technologies – Les Français plébiscitent le click and collect – Le circuit online des biens techniques en forte hausse dans les pays européens – Achats de fin d’année et produits de seconde main – Bilan pub audio digital janvier-septembre 2020 – L’IA, une solution pour optimiser les investissements pub? – Cas Effie: la marque Jennyfer effectue un pivot et redonne vie à l’entreprise – Prix spéciaux Effie: 3 campagnes primées, 3 ressorts de l’efficacité – Articles sur les Prix Effie 2020