L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°306 – 20 octobre 2021

AdForecast#5 : le magazine CB Expert «Penser le futur: Les nouveaux équilibres» – CGV TV 2022 : l’abécédaire des tendances – France Pub: Un effacement rapide mais hétérogène de la crise – Exclusif: les prévisions pub 2021/2022 de 4 agences médias – Dentsu: Encore des incertitudes en 2022 – Publicis Media: C’est comme si la crise n’avait pas eu lieu, mais… – Havas Media: Les marques devront saisir toutes les opportunités et la communication en fait partie – Initiative: Reprise de couleurs et reprise de valeur – Fusion TF1/M6: Pour un audiovisuel plus attractif (Heroïks) – Métaverses et NFT: vers la 3e dimension, par BearingPoint – 11 articles sur les Français et … – Les études de la semaine du 18 octobre 2021
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Adforecast#5 : le replay de la conférence

Article suivant

AdForecast#5 : le magazine CB Expert «Penser le futur: Les nouveaux équilibres»

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.