Marketers et communicants, avez-vous le moral ?

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Prenez une minute de votre temps pour répondre à la vague 2 du baromètre CB News/Harris Interactive et retrouvez les résultats de la vague 1 (mars 2021)

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le département CB Expert de CB News vous invite, en partenariat avec Harris Interactive, à participer à la deuxième vague du baromètre sur le moral des marketers et des communicants en France.

Si vous travaillez dans le secteur de la communication et du marketing (annonceur, agence, conseil, média, régie, prestataire…), quelle que soit votre fonction, prenez une minute de votre temps pour répondre.

Chaque trimestre, nous renouvelons cette courte interrogation pour sonder votre état d’esprit et vous permettre de suivre le moral de vos professions et la confiance qu’elles portent à leur entreprise, à leur métier et au marché dans sa globalité.

Vous pouvez participer à l’enquête en cliquant ici 
ou sur la bannière ci-dessous.

Retrouvez les résultats de la première vague (mars 2021) en cliquant ici.

Bien cordialement,
CB News, CB Expert et Harris Interactive

Article précédent

Quelle place occupe la musique dans la vie des Français?

Article suivant

Reconversion professionnelle : les projets des actifs français

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.