L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°195 – 25 juin 2019

Créativité et publicité digitale: mythe ou réalité? – Les enseignes préférées des Français, catégorie par catégorie – Les leviers et les freins au bien-être des Français – Electroménager : les marques les plus connues et les plus achetées – L’usage des objets connectés pendant les activités sportives – Enceintes connectées: critères de choix, freins, motivations et intentions d’achat – Intentions d’achat des marques de jus de fruits en France – L’évolution des ventes PGC au 1er trimestre en France et en Europe – Les Français, les banques et la sécurisation des données personnelles – Les ventes de glaces dans les grandes surfaces en Europe – Programmes courts : proximité et sincérité – Nos articles sur le tourisme

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Connexions et dépendance, une exposition aux écrans qui s’intensifie

Article suivant

Les études de la semaine du 24 juin 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *