Edito CB Expert – Août 2017

Auteur : Pas de commentaire Partager :
image_pdfimage_print

Bonjour les Aoûtiens ! CB Expert poursuit sa saga des Best Of de l’été…

Bonjour les Aoûtiens ! Bonjour à ceux qui sont en vacances, à ceux qui bossent malgré la canicule, et à ceux qui font les deux en même temps.

CB Expert poursuit sa saga des Best Of de l’été.
Cliquez pour retrouver :

. le Best Of Médias et Contenus du 25 juillet,
. le Best Of Digital, Data et Technologie du 1er août,
. le Best Of Marketing et Marques du 8 août.

Le mardi 15 août, nous ferons une pause fériée.
Le mardi 22 août, vous recevrez un quatrième Best Of CB Expert, avec un angle particulier.

Puis ce sera déjà la rentrée avec son lot de nouvelles offres de programmes/contenus et nouvelles offres publicitaires, de premiers scores d’audience des médias, d’études et outils innovants, et de préparation des budgets de com 2018, à travers les prévisions du marché pub et les publications des conditions commerciales et tarifaires de l’année prochaine (nb : la publication des CGV TV est prévue le 17 octobre).

Chaque mardi vers 11h00, vous retrouverez l’Hebdo CB Expert dans votre boîte mail si vous êtes inscrit (sinon laissez votre adresse mail ici).

 

Si vous ne l’avez pas encore fait, notez sur votre agenda ces 3 dates :

. Le Grand Prix des médias le lundi 4 septembre (inscription ici)

. La Journée de l’UDECAM le jeudi 7 septembre

. AdForecast 2017, le nouveau rendez-vous de CB News avec CB Expert, les prévisionnistes des agences médias et de nombreux partenaires (instituts, régies, médias…).
Cliquez ici pour vous inscrire.

. également en octobre, le premier Brand New Show by CB News et Havas Group (nous vous communiquerons la date prochainement).

Bon mois d’août à tous, bonnes vacances et bon retour à ceux qui rentrent déjà !

Emmanuel

 

Emmanuel Charonnat

bandeau-cb-expert-fonce

 

image_pdfimage_print
Print Friendly, PDF & Email
Article précédent

Les études de la semaine du 7 août 2017

Article suivant

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *