Conférence AdForecast le 3 octobre… et si vous challengiez vos prévisions budgétaires ?

Auteur : Pas de commentaire Partager :
image_pdfimage_print

CB News lance AdForecast, la première conférence internationale sur les prévisions d’investissements médias, le 3 octobre à Paris

Le 3 octobre à Paris, CB News lance AdForecast, une conférence internationale sur invitation, dédiée aux prévisions sur les investissements médias. Déjà en 2016, CB Média avait publié sous la conduite d’Emmanuel Charonnat, DG de CB Expert, un supplément de CB News consacré à « l’Economie des Médias » : prévisions d’investissements, par média et par grands pays ou bassins économiques, … en partenariat avec les Echos, une publication qui avait obtenu un écho certain.

En 2017, CB Média va plus loin en créant l’AdForecast, le premier summit international installé à Paris consacré aux investissements publicitaires (médias traditionnels et digitaux, réseaux sociaux, …). Il se tiendra le 3 octobre au siège de la banque ODDO et devrait réunir les speakers internationaux des grands réseaux publicitaires qui maitrisent cet exercice.

Philippe ODDO, président de la Banque éponyme et de la banque allemande BHF, ouvrira la matinée. Son analyse sera suivie d’un panorama de l’industrie des médias par un grand cabinet conseil, membre des Big Four. Puis les statisticiens internationaux des grands réseaux d’agences (Publicis, IPG, Dentsu, …) installés à Londres et New York… prendront la parole à tour de rôle. Il sera possible de dialoguer avec eux pour débattre de leurs prévisions.
Enfin un focus sur l’évolution du marché Français permettra à chacun – annonceur, agence, média ou régie – de challenger ses propres prévisions budgétaires pour les 3 prochaines années.
Une large plage horaire sera consacrée au networking entre prévisionnistes et marques dans les différents salons de la banque ODDO.

Les Echos, et quelques rares autres médias premium seront partenaires de cette manifestation dont l’accès sera payant et sur invitation.
L’ouverture des inscriptions à cette 1ère édition de l’AdForecast aura lieu fin juin/début juillet.

image_pdfimage_print
Print Friendly, PDF & Email
Article précédent

Les études de la semaine du 26 juin 2017

Article suivant

Le secteur voyage-tourisme est le premier secteur du Paid Search sur Google en France

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *