• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
14 novembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

L’Hebdo CBExpert n°404 – 14 novembre 2023

Fêtes de Noël – Made in France – Le soutien des franciliens aux JO de Paris chute – L’employee advocacy, une pratique sous-exploitée – Réseaux sociaux, jeux vidéo… les autres moyens d’écouter de la musique – L’avion a moins la cote – 6 insights sur les Français et l’épargne solidaire – Les Français et la propriété – La rénovation énergétique des copropriétés – Rétro Effie 2009-2013 – 12 articles sur les Français, l’IA et la technologie – Les études de la semaine du 13 novembre 2023

13 novembre 2023

Les études de la semaine du 13 novembre 2023

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
13 novembre 2023

La majorité des propriétaires et des bailleurs ne se sentent pas bien informés sur la rénovation énergétique des copropriétés

Moins d'un tiers des propriétaires et bailleurs ont déjà été sensibilisés au sujet de la rénovation énergétique de leur immeuble par leur syndic
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
12 novembre 2023

Le soutien des franciliens aux JO de Paris a chuté de 21 points en deux ans

La défiance des Français est massive sur l’organisation et l’inquiétude est encore plus vive chez les Franciliens, notamment concernant les transports, la sécurité et la capacité à terminer les travaux dans les délais prévus
11 novembre 2023

Préparation des fêtes de Noël: l’impact du contexte économique

La majorité des Français se disent inquiets par l’impact du contexte économique actuel sur l’organisation et la préparation de leurs fêtes de fin d’année
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 novembre 2023

TV, vidéos courtes, réseaux sociaux, jeux vidéo… ces autres moyens d’écouter de la musique

Les réseaux sociaux, vidéos courtes et jeux vidéo jouent un rôle prescripteur fort pour l'achat de supports physiques, de billets de concerts ou vers les plateformes de streaming
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 novembre 2023

L’employee advocacy, une pratique totalement sous-exploitée

Plus de la moitié des actifs seraient disposés à recommander leur employeur en externe et un actif sur deux fait confiance aux témoignages de salariés
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
9 novembre 2023

La plupart des Français aimeraient consommer davantage de produits made in France

L’inflation a eu un impact sur la consommation de produits Made in France pour les deux tiers des Français
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
9 novembre 2023

Les Français n’ont pas renoncé au rêve de la propriété

Plus de 60% des Français qui ne sont pas propriétaires de leur résidence principale ont comme objectif de le devenir
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
9 novembre 2023

Six insights sur les Français et l’épargne solidaire

Les projets solidaires les plus attractifs sont ceux qui répondent aux défis environnementaux mais les Français se disent mal informés
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.