• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
22 novembre 2023

Epargne : les Français sont plus que jamais des «fourmis»

La moitié des Français perçoivent la hausse des taux d'intérêt comme une bonne nouvelle qui leur permettra d’avoir un meilleur rendement sur leur épargne, mais elle les incite aussi à bouleverser leurs projets et placements
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
22 novembre 2023

Les clichés des Français sur les jeunes

Alors qu’une majorité des Français ne les pense pas heureux, plus de 8 jeunes sur 10 se disent «heureux dans la vie»
22 novembre 2023

Information : un fossé se creuse entre les générations

Les moins de 35 ans sont beaucoup plus nombreux à avoir confiance dans un média qui utilise l'IA pour rédiger ses articles ou choisir les sujets à traiter
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
22 novembre 2023

L’info média provoque à la fois intérêt et rejet

Plus d'un Français sur 2 estiment qu’il faut se méfier de ce que disent les médias sur les grands sujets d’actualité, mais les journaux télévisés restent la première source d'info média digne de confiance
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
21 novembre 2023

Un tiers des Français rencontrent des difficultés à réduire leurs déchets

La majorité des Français considèrent que pour réduire ses déchets, il ne suffit pas de bien trier, il faut également adopter une consommation moins productrice de déchets
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
17 novembre 2023

La grande majorité des Français ne pense pas que l’IA va fondamentalement changer la société française

Mais plus d'un Français sur deux pense que l'impact de l'intelligence artificielle sera négatif sur l'emploi dans le secteur du commerce ainsi que sur l'information et les médias
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
17 novembre 2023

Marché pub français en 2023 : le 3ème trimestre fait un peu mieux que le premier semestre

Sur le cumul annuel, les dépenses de communication des annonceurs en France devraient quasiment retrouver leur niveau de 2019
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
16 novembre 2023

L’attractivité des métropoles françaises auprès des salariés et des chefs d’entreprise

Quelles sont les métropoles les plus attractives ? Celles où les salariés s’installeraient volontiers ? Les métropoles les plus dynamiques d’un point de vue économique d'après les chefs d'entreprise ?
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
15 novembre 2023

8 insights sur la perception de la RSE par les salariés

La majorité des salariés considère que l'engagement de leur entreprise pour des causes sociales et environnementales relève plus de la communication que d'une vraie volonté d'apporter un changement positif à la société
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 novembre 2023

Rétro Effie : McDonald’s, Lacoste, Meetic, Monoprix et Intermarché (2014-2018)

Les Effie France ont 30 ans cette année. Xème série d’articles de notre rétrospective, avec les études de cas des Grands Prix 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018
« Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.