• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
2 décembre 2023

Euro 2024 : la France largement favorite… selon les Français

Avec une équipe de France jugée plus forte qu'en 2021, les Français sont déjà plus nombreux à avoir l'intention de suivre la compétition sportive
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 décembre 2023

Les habitudes des Français, et notamment des actifs, à l’heure du déjeuner

Le déjeuner est un moment de pause sacralisé pour les deux tiers des Français qui en profitent pour s’informer sur l’actualité, passer du temps avec sa famille ou sur les écrans
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 décembre 2023

Petit déjeuner, déjeuner, dîner: quelle importance les Français accordent-ils à ces 3 repas?

Quel est le repas le plus copieux ? Le plus important pour eux ? Le plus long ? Le plus coûteux ? Le plus léger ?…
1 décembre 2023

L’impact des panneaux d’affichage tel qu’il est perçu par les Français

Les trois quarts des Français ont conscience d'être exposés aux panneaux d'affichage au moins une fois par semaine. Avec quels effets ?
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 novembre 2023

Six insights sur les Français et le pain

La France reste le pays du pain même si les Français disent en manger moins ces dernières années et que son apport à une alimentation équilibrée est moins souvent perçu
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
29 novembre 2023

Les Français et les chatbots : grosse déception!

Dans un contexte de performances insatisfaisantes, les deux tiers des Français ont une mauvaise image des entreprises gérant les demandes de leurs clients à travers des outils automatisés via l’IA
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
28 novembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

L’Hebdo CBExpert n°406 – 28 novembre 2023

L’impact des JO 2024 sur le marché du travail – Alimentation: les plats les plus réconfortants – Les marques qui ont fait le buzz en France en 2023 – Logement idéal : les préférences des Français – Où en France, les Français aimeraient-ils vivre? – 5 insights sur les Français et la Formule 1 – Evolution de la consommation de fruits et légumes – L’emploi des personnes en situation de handicap – Rétro Effie 2019-2022 – 11 articles sur l’alimentation – Les études de la semaine du 27 novembre 2023

27 novembre 2023

Les études de la semaine du 27 novembre 2023

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
27 novembre 2023

L’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap est considéré comme prioritaire par 7 Français sur 10

L'Etat et les entreprises/ organisations sont perçus comme des acteurs attendus qui agissent peu, à l'inverse des associations
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
27 novembre 2023

Emballés, en vrac, surgelés ou en conserve, comment évolue la consommation de fruits et légumes?

Pour gaspiller moins, les Français ne se sentent pas assez informés, notamment sur les fruits et légumes qui se conservent mieux hors du réfrigérateur, la durée et le mode de conservation de ces aliments
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 3 4 5 6 7 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.