• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
21 mai 2015

Les grands patrons maltraités par les médias

43% des salariés ne sont pas satisfaits de la communication avec la direction générale de leur entreprise (sondage Ifop / LaFrenchCom’) Pour 61% des salariés interrogés par l’institut Ifop pour LaFrenchCom’, les médias donnent une mauvaise image des dirigeants des grandes entreprises. Parmi eux, 13% estiment même qu’ils en donnent une très mauvaise image. En revanche, une […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
21 mai 2015

La pub sur les médias historiques en recul de -2,2% au 1er trimestre 2015

La TV et l’affichage transport sont les seuls supports publicitaires en hausse selon l’Irep (hors Internet et mobile)   L’Irep a présenté ce matin ses estimations pour le marché publicitaire (en net) au 1er trimestre 2015, hors Internet et mobile. Le périmètre publié – médias historiques, courrier publicitaire, ISA – est en recul de -2,9%. En valeur, […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
20 mai 2015

En 2035, vous sentirez-vous ridicule avec des lunettes connectées ?

Les Français ne croient pas au tout virtuel et ne souhaitent pas le multi-programme sur un même poste TV (sondage Harris Interactive) Imaginez, vous êtes en 2035, vous portez des lunettes connectées, paire de lunettes avec une réalité augmentée, équipée d’une caméra intégrée, d’un micro, d’un pavé tactile, de mini-écrans et d’un accès à internet par […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
20 mai 2015

To Like is not To Share

Ce qu’aime la ménagère n’est pas forcément ce qu’elle partage, dixit l’étude Wave 8 de Mediabrands/UM Les internautes aiment surtout les contenus qui leur apporte des informations utiles (« how to »), leur apprennent des choses sur les marques ou les aident à vivre leurs passions. Ils ont tendance à partager leurs points de vue, leurs expériences et des […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 mai 2015

Le retail représente 1 dollar sur 4 du programmatique US

Le marché 2015 de la pub digitale est estimé à 58,6 Milliards de dollars aux Etats-Unis, dont 25,4% en programmatique, selon eMarketer Les investissements publicitaires du digital effectués en programmatiqueaux Etats-Unis en 2015 sont estimés à 14,88 milliards de dollars par eMarketer. Cela représente 25,4% du montant total des investissements publicitaires du digital, qui lui […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 mai 2015

Consommation : la confiance remonte de 3 points en France

Les Américains, Allemands, Britanniques, Espagnols et… même les Grecs sont plus confiants que les Français (Nielsen Consumer Confidence Index) Le ressenti des Français envers la consommation reste bas au 1er trimestre 2015 avec un indice de confiance de 60 alors que la moyenne mondiale se situe à un indice de 97 (Q1-2015 Nielsen Consumer Confidence Index). La mesure de […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 mai 2015

MyTF1 devient la plateforme digitale de TF1, TMC, NT1 et HD1

La marque digitale du Groupe TF1 se lance dans la recommandation et les contenus 100% digitaux Le 4 novembre 2013, le Groupe M6 lançait la plateforme digitale 6play, point d’entrée unique des chaînes M6, W9 et 6ter sur tous les écrans. Le 26 mai 2015, à l’instar de sa rivale, MyTF1deviendra la marque digitale unique des 4 […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 mai 2015

Les Françaises les plus riches en pincent pour Chanel

5 marques françaises dominent le classement du grand luxe, extrait du baromètre Promise / BNP Exane Chanel, suivie de Christian Dior, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent et Hermès, sont les 5 premières marques de mode qui représentent le grand luxe auprès des femmes les plus fortunées de France, selon le baromètre Promise/ BNP Exane. Elles devancent […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 mai 2015

Les Français croient au bonheur

3 jeunes sur 4 estiment que le bonheur est avant tout le fruit de leurs décisions, selon un sondage Ifop Selon un sondage Ifop réalisé pour Coca-Cola, 91% des Français et 94% des jeunes de 15 à 20 ans sont convaincus que le bonheur existe. Près de 4 sondés sur 10 (38%) se déclarent même […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
12 mai 2015

20,8 millions de cyberacheteurs mensuels en France

8 Internautes sur 10 ont déjà acheté en ligne selon Médiamétrie   79,1% des internautes ont déjà acheté en ligne : c’est 1,4 point de plus qu’il y a un an, selon l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie (tous lieux de connexion). Au  1er trimestre 2015,  47,4% des internautes ont acheté en ligne au cours […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 475 476 477 478 479 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.