• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
2 juin 2015

francetv zoom, une chaîne mobile fondée sur la recommandation

La nouvelle marque mobile offre un accès direct aux meilleurs contenus de France Télévisions sur la base de la sélection personnalisée     En complément de france tv pluzz, qui reste l’offre centrale de rattrapage de France Télévisions, le groupe public lance la marquefrancetv zoom avec l’objectif d’offrir un accès direct au meilleur des chaînes, sur […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 juin 2015

Vers une fracture du développement durable en France

L’étude Ethicity 2015 constate une baisse globale d’intérêt voire un ras-le-bol des Français pour le développement durable L’environnement est une préoccupation en baisse : seulement 41,2% des Français sont prêts à faire des sacrifices dans leur vie de tous les jours pour la protection de l’environnement vs 44,5% en 2014 et 56,9% en 2010. Autre […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 juin 2015

Nous passons 8 heures et 12 minutes par jour à consommer des médias

Le temps moyen passé avec les médias a augmenté de 30 minutes par jour en 5 ans, selon une étude mondiale de ZenithOptimedia La consommation mondiale de médias ne cesse d’augmenter, passant de 461,8 minutes en moyenne par jour en 2010 à 485,3 minutes par jour en 2014 et 492 minutes en 2015, selon les Media […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 juin 2015

Presse : ralentissement de la baisse des ventes au numéro en 2014

Le panier moyen d’achat dans les kiosques de presse progresse en volume et en valeur, selon le bilan 2014 de Presstalis En 2014, le nombre d’exemplaires de journaux et magazines vendus en kiosques (597 millions) a baissé de -7,7%, contre -10,5% en 2013, selon le Bilan de la Vente au Numéro de Presstalis. Grâce à la hausse […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 juin 2015

Les 6 clés de la conversion publicitaire dans le secteur des télécoms

Après analyse de 4,6 milliards d’impressions, Rocket Fuel formule six conseils aux annonceurs télécoms pour leur création digitale La plateforme programmatique Rocket Fuel a étudié les performances de 4,6 milliards d’impressions délivrées dans le cadre de 111 campagnes marketing entre novembre 2013 et juin 2014. La comparaison les taux de conversion des différents visuels lui permet de […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 juin 2015

Le multi-tasking n’empêche pas l’attention portée à la publicité TV

Le téléviseur reste de loin l’équipement le plus adéquat pour regarder un contenu audiovisuel, selon le VidéoScope 2015 (Vivaki Advance / Scholè) Vivaki Advance (Publicis) et la société d’études Scholè lancent un nouveau baromètre audiovisuel et vidéo. Parmi les différents moyens de regarder des contenus vidéo/TV, la télévision en direct est le plus propice au multi-tasking […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
31 mai 2015

Les ventes de tablettes baisseront de -11% en 2015, prévoit GfK

Les tablettes 2 en 1 montent en puissance et ralentissent la baisse du marché en France Après 3 années de forte croissance et une année 2014 quasi-stable, GfK prévoit que le marché de la tablette multimédia en France devrait reculer de -11% en 2015. L’institut estime à 5,5 millions le nombre de ventes cette année, contre 6,2 […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 mai 2015

Le moral des Français au plus haut depuis 2 ans

59% des Français sont optimistes pour leur avenir personnel et 37% pour la société française, selon l’institut CSA Après avoir touché le fond en septembre 2014, le moral des Françaisa progressivement remonté et a fait un bond entre avril et mai 2015 selon le baromètre mensuel CSA/BFM TV. Au mois de mai, la proportion de Français optimistes pour leur avenir personnel a […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
29 mai 2015

Le programmatique TV pèsera 10 milliards de dollars aux USA en 2019

La part des budgets TV investie en programmatique passera de 4% en 2015 à 17% en 2019, selon Magna Global (IPG Mediabrands) Dans sa publication «Programmatic 2015 : The Path Forward», Magna Global, l’entité stratégique d’IPG Mediabrands prévoit que les achats publicitaires en programmatiqueaux Etats-Unis concerneront 4% des budgets TV en 2015 et 17% en […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
29 mai 2015

Les Français sont-ils satisfaits de leur apparence physique ?

57% des Français se déclarent satisfaits de leur apparence, les femmes étant plus insatisfaites que les hommes, selon une étude internationale de GfK Sur 22 pays étudiés par GfK, 55% des personnes âgés de 15 ans et plus se disent satisfaits de leur apparence physique. Parmi eux, 12% s’estiment entièrement satisfaits. Les Français se situent […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 473 474 475 476 477 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.