• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
5 juin 2015

Programmatique, branding, efficacité : la triplette gagnante de la pub digitale

Les marketers US et UK misent sur le programmatique pour construire leur image de marque et accroître l’efficacité de leurs campagnes (Econsultancy) Selon une étude Econsultancy menée en avril 2015 en association avec Quantcast, 62% des marketers US et UK déclarent utiliser le programmatique pour des campagnes publicitaires de branding (image de marque). Le premier […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 juin 2015

Les ventes de Wearables ont triplé dans le monde au 1er trimestre

Les marques Fitbit et Xiaomi rassemblent près de 60% du marché des wearables selon IDC, en attendant l’Apple Watch Les wearables sont les objets connectés qui se portent sur soi : montres, bracelets, trackers d’activité… Selon IDC, 11,4 millions de wearables se sont vendus dans le monde au 1er trimestre 2015, contre 3,8 millions au 1er trimestre […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 juin 2015

Les Français, premiers estivants de l’Europe ?

Pour la 1ère fois depuis 3 ans, les intentions de départ en vacances d’été des Européens repartent à la hausse, et les Français sont les plus motivés (Ipsos) A en croire les résultats du Baromètre Ipsos / Europ Assistance «Intentions et préoccupations des Européens pour les vacances d’été», les Français seront les plus nombreux (63%) à […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 juin 2015

The Walking Dead, queen of US series on Twitter

Nielsen Social publie les palmarès (series, sports, specials) des programmes TV les plus puissants sur Twitter, pour la saison 2014/2015 aux USA Cela se passe aux Etats-Unis. Diffusée sur la chaîne du câble AMC, The Walking Dead (saison 5) est la série qui a généré le plus d’audience sur Twitter, avec en moyenne, par épisode live, 4,305 millions […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
4 juin 2015

La pub vidéo sur ordinateur a encore de belles années devant elle

En 2019, la publicité vidéo sera encore majoritairement délivrée sur desktop aux Etats-Unis, selon les prévisions d’eMarketer Alors que les investissements publicitaires sur mobile aux Etats-Unis devraient dépasser ceux du desktop (ordinateur) en 2016, cela sera loin d’être le cas pour les formats vidéo. EMarketer prévoit qu’en 2019, les devices mobiles représenteront 47,7% du marché publicitaire vidéo, contre […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
4 juin 2015

Mode féminine et Brand Expérience : Kiabi en tête du palmarès d’Emakina

Emakina a mesuré avec iligo et Selligent les expériences de marque de 16 enseignes de mode féminine, dominées par les points d’expérience vécue Une marque n’est pas une image, mais un cumul d’expériences. Telle est la conviction de l’agence digitale Emakinaqui a lancé en 2014 un nouveau critère d’évaluation de l’expérience des marques, le «Brand Experience […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 juin 2015

Musique et Cinéma sont les 1ers centres d’intérêt des internautes

45% des internautes de 18-24 ans écoutent au moins une fois par semaine de la musique sur une plateforme de streaming (étude Deezer/Dentsu Aegis) 87% des internautes âgés de 18 à 59 ans se déclarent intéressés ou passionnés par la musique. C’est leur premier centre d’intérêt, juste devant le cinéma (86%), selon les résultats d’une […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 juin 2015

Un internaute sur 7 fréquente les sites de constructeurs automobile

Les sites de Renault et Peugeot dépassent le million de visiteurs uniques mensuels, Citroën y est presque (source Médiamétrie//NetRatings) En avril 2015, 6,7 millions d’internautes ont consulté au moins un site de constructeurs automobile au cours du mois, soit 14,5% de la population internaute, selon les données de Médiamétrie//NetRatings. Cela représente une progression d’audience de +13,8% […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
2 juin 2015

Les nouveaux moyens de paiement peinent à intéresser les Français

Moins de 3 Français sur 10 souhaiteraient disposer d’une carte bancaire équipée du paiement sans contact, selon l’institut d’études CSA Aucun nouveau moyen de paiementn’intéresse plus de 3 Français sur 10, selon une étude menée fin avril par l’institut CSA pour les ministères de l’Economie et des Finances. Seulement 29% des sondés souhaiteraient disposer d’une carte bancaire […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
2 juin 2015

Les sites de rencontre séduisent de plus en plus de Français

La proportion des Français de 18-69 ans s’étant déjà inscrits sur un site de rencontre est passée de 30 à 40% en l’espace de 2 ans et 3 mois (sondage Ifop)   En avril 2015, 40% des Français de 18-69 ans déclaraient s’être déjà inscrits sur un site de rencontre au cours de leur vie, versus 34% […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 472 473 474 475 476 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.