• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
22 juin 2015

La France est le 6ème marché mondial du e-commerce

Le e-commerce en Europe a augmenté de +14,3% en 2014 et devrait encore croître de +12,5% en 2015, selon la Fevad et Ecommerce Europe Avec un CA de 57 milliards € en 2014, la France est le 3ème marché européen du e-commerce B2C, et le 6ème marché mondial derrière la Chine (405Mds€), les USA (363Mds€), le Royaume-Uni (127Mds$), […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
22 juin 2015

Prévisions ZenithOptimedia : la TV fait de la résistance

L’agence média du groupe Publicis revoit à la hausse ses prévisions pour le marché publicitaire TV et pluri-médias en France en 2015/2017 Une fois n’est pas coutume, une agence média revoit ses prévisions à la hausse pour le marché publicitaire français. C’est plutôt bon signe : depuis quelques années les agences se montrent généralement optimistes et […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
20 juin 2015

Quels critères définissent un inventaire de vidéo publicitaire Premium ?

Teads et Forrester ont interrogé 500 annonceurs, agences et éditeurs sur le marché de la pub vidéo premium : définition, opportunités, freins et besoins L’opportunité de bénéficier de CPM élevés est le premier avantage perçu par les éditeurs online pour diffuser des vidéos publicitaires. Mais quels sont les critères des acheteurs pour définir un inventaire vidéo Premium ? […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 juin 2015

Divertissements à la sauce «réalité» sur les chaînes TNT de TF1

TMC développe les grands formats de divertissement et NT1 place la télé-réalité au centre de sa grille Le Groupe TF1 a présenté ce matin les nouveautés programmes de ses chaînes TMC et NT1 pour cet été et la rentrée de la saison prochaine. «S’adressant à la Génération X», TMC mise sur trois grands formats de divertissement : . Got […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 juin 2015

Publicité digitale : +10% de croissance nette en France en avril 2015

Globalement le marché publicitaire pluri-média reste terne en avril, avec une légère progression de +1%, selon les données en net de Kantar Media Après un 1er trimestre à +5%, le marché de la publicité digitale (display et search) a augmenté de +10% en avril 2015 versus avril 2014, selon le baromètre AdTrendsde Kantar Media. Dans […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
18 juin 2015

Le pop/rock, genre musical préféré des cadres et des 18-34 ans …

… alors que le genre de musique préféré de l’ensemble des Français est la variété française, selon une étude de l’institut CSA La variété française est le genre musical préféré des Français, plébiscité par 31% des sondés dans un sondage CSA réalisé début juin. Elle devance le genre pop/rock , cité par 23% des personnes […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
18 juin 2015

La publicité vidéo est plus efficace sur mobile selon une étude Vivaki Advance

L’efficacité de la vidéo en ligne se situe au niveau de celle de la publicité TV, selon l’étude « Caméléon » de Vivaki Advance menée avec iligo Avec le soutien de 7 régies publicitairespartenaires*, Vivaki Advance, le centre d’études des agences médias de Publicis, a réalisé en France une étude d’efficacité comparative TV-vidéo, en s’appuyant sur une méthodologie […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
17 juin 2015

Les Foires et Salons permettent-elles de recruter de nouveaux clients ?

Une étude de Médiamétrie mesure l’importance des salons et foires comme outil de développement commercial Selon une étude menée par Médiamétrie, 17,7 millions de contratsseraient signés en France, sur les salons et foires, en une année. Les 42 000 entreprises exposantes en France – hors salons de l’aéronautique et du secteur de la Défense – ont généré […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
17 juin 2015

L’avenir de la télévision passe par la personnalisation, selon l’Idate

Sous l’impact d’Internet, un nouvel âge d’or est possible pour la télévision si elle passe d’un marché de foyers à un marché d’individus Extrait du DigiWorld Yearbook 2015 – Les enjeux du monde numérique – de l’Idate, l’industrie de la télévision fait face à 3 défis : . celui de l’abondance de l’offre qui crée une fragmentation du […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
17 juin 2015

Les auditeurs de Radio France sont hostiles à la pub sur ses antennes

La faible quantité de publicité est la première motivation d’écoute pour les auditeurs de Radio France, selon un sondage Ifop pour le Bureau de la Radio L’Ifop a publié aujourd’hui les résultats d’un sondage réalisé pour Le Bureau de la Radio, une association réunissant les 4 premiers groupes de radios privées : IP (RTL…), Lagardère […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 469 470 471 472 473 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.