• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
26 juin 2015

Il faut sauver les chaînes thématiques

Les intentions de réabonnement aux offres de chaînes TV payantes ont baissé selon un sondage Harris Interactive réalisé pour l’ACCeS Concurrencées par les chaînes gratuites de la TNT et par les SMAD (services de médias audiovisuels à la demande), les chaînes thématiques payantes perdent de l’audience et surtout des revenus publicitaires, subissant «une perte de valeur considérable, […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
26 juin 2015

Faites monter vos clients en expertise, ils en seront reconnaissants

Les contributions vertueuses des vendeurs, sites d’enseignes et médias de la maison, à l’achat de meuble, mesurées dans l’étude ObSoCo/IPEA/GMC Factory «Faites monter vos clients en expertise, ils en seront reconnaissants » est l’une des conclusions qu’a tiré Nathalie Damery, présidente de l’ObSoCo, à partir des résultats d’une étude menée en avril 2015 auprès de 1881 […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
25 juin 2015

Publicité vidéo : le smartphone distance la tablette

Les smartphones diffusent 4 fois plus de vidéos publicitaires que les tablettes, selon les données de la plateforme Ooyala au 1er trimestre 2015 Selon les données d’Ooyala, l’écart ne cesse de se creuser entre le smartphone et la tablette, depuis le 3ème trimestre 2013 où les deux devices étaient encore à égalité pour la diffusion […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
24 juin 2015

Les 4 applis les plus téléchargées dans le monde appartiennent à Facebook

HBO Now et Tinder se distinguent dans le classement App Annie des applications générant le plus de revenus dans le monde App Annie publie chaque mois les classements des applications les plus téléchargées dans le monde et par pays (sur iOS et Google Play), ainsi que les classements des applis payantes générant le plus de […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
24 juin 2015

Marmiton, première marque cuisine sur l’internet mobile

En avril 2015, un mobinaute sur 6 a consulté au moins un site ou une application de la catégorie cuisine/gastronomie, selon Médiamétrie Dans le cadre des résultats d’audience de l’Internet mobile d’avril, Médiamétrie publie un focus sur la thématique cuisine/gastronomie. En avril 2015, les sites et applications de cette catégorie ont été visités par 6,1 millions de mobinautes, soit […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
24 juin 2015

Aux USA, sur quel device le reach est-il le plus élevé ?

Nielsen publie les données de couverture et de temps passé pour la télévision, la radio et les devices numériques aux Etats-Unis (1er trimestre 2015) Quel device (ou support) permet d’atteindre le reach (ou la couverture) le plus élevé aux Etats-Unis en une semaine, selon les mesures de Nielsen ? Question piège… Ce n’est pas la […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 juin 2015

Un internaute sur 2 regarde des vidéos en dehors de son domicile

20% des internautes ont déjà démarré une vidéo ou un programme TV sur un écran et l’ont terminé sur un autre écran (étude Screen 360 de Médiamétrie) Médiamétrie publie des extraits de son étude Screen 360 sur les écrans et la consommation vidéo en France. Au cours du dernier mois, 49% des sondés déclarent avoir […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 juin 2015

Marché pub français : Mediabrands plus optimiste que ZenithOptimedia

Magna Global prévoit une reprise du marché publicitaire en France dès 2015, tirée par le Digital et la Télévision Même si ZenithOptimedia vient de revoir ses prévisions à la hausse, Magna Global (IPG Mediabrands) reste plus optimiste pour le marché publicitaire français et prévoit +0,3% en 2015 et +1,5% en 2016. Ses prévisions sont particulièrement […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 juin 2015

La pub digitale dépassera-t-elle la pub TV en France dès 2016 ?

Réponse avec les prévisions de Magna Global (IPG-Mediabrands) et ZenithOptimedia (Publicis) qui diffèrent en apparence… Mediabrands semble plus optimiste que ZenithOptimedia pour la publicité digitale dans le monde et en France. Selon elle, Internet était déjà le média dominant dans 13 pays en 2014, versus 7 pays selon les prévisions de ZenithOptimedia publiées hier.  D’ici 2017, le nombre de […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
22 juin 2015

Le délai de livraison, un enjeu clé de la vente en ligne

Les Français estiment que la livraison peut être «prise de tête» et aimeraient pouvoir la suivre en temps réel Tandis que 3 Français sur 4 estiment qu’acheter sur Internet leur fait gagner du temps, près d’un Français sur 2 estime que la livraison leur fait parfois perdre plus de temps qu’ils n’en gagnent en achetant en ligne. […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 468 469 470 471 472 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.