• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
3 juillet 2015

La distribution représente 36% des investissements en pub radio digitale

Norauto, Conforama et But sont les 3 plus gros annonceurs de la Radio 2.0, selon le baromètre 2014 de Kantar Media Alors que Médiamétrie et le GESTE viennent de publier les premiers chiffres d’audience de l’Internet Global Radio et Musique, Kantar Media publie son bilan 2014 de l’activité publicitaire sur la radio digitale. Plus de […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 juillet 2015

Près de 10 millions de Français connectés radio/musique sur mobile

21,3 millions d’internautes se sont connectés sur les sites et applications de radio et musique en avril 2015, selon l’Internet Global de Médiamétrie Le GESTE et Médiamétrie publient aujourd’hui les premiers chiffres de l’Internet Global Radio et Musique. En avril 2015, 21,3 millions d’internautes se sont connectés sur les sites et applications de radio et musique, […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 juillet 2015

La thématique Maison et Jardin touche 22 millions d’internautes mensuels

Leboncoin.fr domine la catégorie Maison/Jardin, devant Leroy Merlin et Castorama, selon les données de Médiamétrie//NetRatings en mai 2015 En mai 2015, 22 millions d’internautes ont consulté au moins un site de la catégorie Maison/Jardin, soit 1,9 million de visiteurs uniques supplémentaires en un an (+10%). Cela représente près de la moitié de la population internaute (46,6%). Au […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 juillet 2015

La consommation collaborative favorise le lien social

Fortes progressions de la notoriété de Blablacar et d’Airbnb, ainsi que de l’intérêt des Français pour le couchsurfing, selon le baromètre d’iligo Le couchsurfing (hébergement temporaire et gratuit de personne à personne) est la pratique de consommation collaborative pour laquelle l’intérêt des urbains a le plus progressé : 50% en 2015 versus 31% en 2014, soit […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 juillet 2015

Les Français jugent que les marques en savent trop sur eux

Les 3/4 des Français aimeraient pouvoir gérer les informations partagées avec les marques au sein d’un même espace, selon une étude de Publicis ETO   Selon le baromètre de l’intrusion mené par l’agence Publicis ETO, 61,5% des Français trouvent que les marques en savent trop sur eux, versus 41% il y a 5 ans et 35% […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 juin 2015

Percée des smartphones Android et Windows en France

Chez les constructeurs de smartphones, Samsung amplifie son leadership en France et reprend la tête du marché américain Selon les données de Kantar Worldpanel portant sur les 3 mois de mars à mai 2015, la part de marché de l’OS Android atteint 69,9% et progresse de +3,2 points sur un an. Celle de Windows gagne +0,9 […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 juin 2015

Les Français sont-ils satisfaits de leur temps disponible pour les loisirs ?

Les Américains, les Britanniques, les Allemands et les Français sont les plus satisfaits de leur temps disponible, selon une étude mondiale de GfK Selon une étude de GfK menée dans 22 pays, 58% des personnes âgées de 15 ans ou plus s’estiment entièrement (16%) ou assez satisfaites (42%) du temps qu’elles peuvent consacrer aux loisirs. Les […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 juin 2015

Un internaute français sur 3 se connecte aux 3 écrans

Près de 100% des internautes âgés de 15-24 ans utilisent le smartphone et plus de 50% des CSP+ se connectent depuis une tablette, selon Médiamétrie En avril 2015, près d’un tiers des internautes (32,9%) ont utilisé les 3 écrans (ordinateur, mobile, tablette) pour se connecter à Internet, soit 4,1 points de plus qu’en janvier, selon la nouvelle mesure […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
29 juin 2015

Place à l’imaginaire sur TF1

La première chaîne explore de nouveaux territoires dans les domaines du divertissement et de la fiction Pas un mot sur la télé-réalité lors de la présentation des nouveaux programmes de TF1 aux Cannes Lions, contrairement à ce qui se passe sur les chaînes TNT du même groupe, mais place à l’imaginaire… Cirque, marionnettes, parodies, blind test… […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
29 juin 2015

France 5 se met au vert

Affichant la plus forte hausse d’audience de la saison parmi les chaînes historiques, France5 consolide sa grille de rentrée et accompagne la COP 21 Annonceurs, si vous avez un message de développement durable à passer, n’oubliez pas France 5 à la rentrée. La chaîne des connaissances mettra les questions environnementales au cœur de sa programmation, à […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 467 468 469 470 471 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.