• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
24 juillet 2015

RMC accroche la 2ème place en avril-juin sur l’Île-de-France

Sur l’ensemble de la saison 2014/2015, RTL conforte son leadership en région parisienne tandis qu’Europe 1 décroche (Médiamétrie-126000 Radio IDF) Comme sur le plan national, RTL s’est maintenue à la première position des stations de radio en Île-de-France, avec une part d’audience qui reste un peu supérieure sur la région (12,4%) en avril-juin 2015, selon […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
16 juillet 2015

Qui sont les gagnants et les perdants de la saison Radio 2014/2015 ?

Bilan de la saison Radio : la régie IP, avec notamment RTL et Fun Radio, le groupe Radio France et le groupement Les Indés sont les principaux gagnants Après la télévision, voici un bilan des audiences de la saison écoulée pour les groupes et stations de radio. RTL Group, Radio France et Les Indés sont les […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
13 juillet 2015

Inflation coût/audience en TV, presse et radio sur janvier-mai 2015 en France

Le coût du panier média de l’annonceur recule de -0,9% sur les 5 premiers mois de l’année, avec une forte baisse pour la publicité extérieure en avril-mai L’inflation du rapport entre le coût brut des supports médias et leur audience, observée au 1er trimestre 2015, s’est poursuivie pour les médias TV, presse et radio en avril-mai, […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 juillet 2015

Le format vidéo instream progresse encore davantage que l’outstream

Les investissements publicitaires vidéo sur l’IPTV progressent au même rythme (+38%) que sur les autres canaux de diffusion vidéo L’instream (+42%) reste le format vidéo privilégié dans les investissements publicitaires, et progresse davantage au 1er semestre 2015 que l’outstream(+27%), selon l’Observatoire de l’e-pub présenté ce matin par PwC, le SRI et l’UDECAM. Sa part de marché atteint […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 juillet 2015

Les réseaux sociaux absorbent les 3/4 de la croissance du display mobile

Le display mobile a augmenté de +130% sur les réseaux sociaux au 1er semestre et de seulement +25% sur les autres canaux de diffusion Ce sont les réseaux sociaux qui soutiennent la croissance du display mobile en France, selon les chiffres présentés ce matin par le SRI et l’UDECAM avec PwC. Ils représentent 74% de […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 juillet 2015

La vidéo programmatique fait un bond de +146% en France

Avec une croissance de +3,5% au 1er semestre, le marché publicitaire digital reste porté par 4 leviers : le programmatique, la vidéo, le mobile et le social De toutes les évolutions présentées ce matin par PwC, le SRI et l’Udecam, la plus marquée est celle du marché de la vidéo programmatique qui progresse de +146% […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
9 juillet 2015

Les entreprises françaises, mauvaises élèves de l’Europe pour l’achat en ligne

Seulement 25% des entreprises françaises de plus de 10 salariés achètent en ligne et seulement 15% vendent en ligne, selon la Fevad et Eurostat Selon les Chiffres Clés du e-commerce publiés cette semaine par la Fevad, la France est bonne dernière en Europe pour l’utilisation d’Internet par les entreprises dans le cadre de leurs achats. En […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
9 juillet 2015

Le m-commerce représentera 10% du e-commerce français en 2015

Les vêtements sont les produits les plus achetés tant sur les smartphones que sur les tablettes, selon une étude Fevad/Médiamétrie de juin 2015 Le commerce sur mobile et tabletteatteindra un chiffre d’affaires de 6,4 milliards d’euros en France en 2015, selon les Chiffres Clés du e-commerce publiés par la Fevad. Cela représente 10% des 62,5 […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
9 juillet 2015

Les tablettes apportent 7% de lectures et 3% de lecteurs exclusifs à la presse

AudiPresse intègre pour la première fois, avec Médiamétrie, les données des tablettes dans les résultats de la mesure des marques presse One Global Sur 100 lecteurs d’une marque de presse, 21 sont des lecteurs exclusifs sur ordinateur, 6 sur mobile et 3 sur tablette, selon la dernière édition de ONE Global (V2 2015), basée sur les données AudiPresse […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
9 juillet 2015

L’Equipe en tête des applications OJD les plus fréquentées en juin

Le Monde est la marque d’actualité la plus visitée sur mobile et tablette, selon le classement des applications certifiées OJD Dans la cadre de sa publication mensuelle de la fréquentation des sites et applications, l’OJD publie ce mois-ci le Top 15 des Applications les plus fréquentées sur mobile et tablette, en juin 2015.  Sur le critère du nombre […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 465 466 467 468 469 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.