• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
17 septembre 2015

Mondial de Rugby : l’automobile squatte 1 spot TV sur 4

Samsung, Peugeot et la Française des Jeux constituent le podium (provisoire) de la pression publicitaire TV autour des matches de la coupe du monde   Kantar Media publie chaque semaine un petit bilan publicitaire autour des retransmissions TV de la coupe du monde de rugby. Sur les 3 premières semaines – correspondant aux 3 premiers […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
16 septembre 2015

Deux Européens sur 5 sont des tablonautes

L’Europe occidentale est en avance pour l’usage de la tablette mais pas la France, selon un rapport de eMarketer réalisé avec Starcom Mediavest Selon un rapport de eMarketer réalisée avec SMG (Starcom Mediavest Group), l’Europe occidentale est la zone géographique la plus avancée en terme d’usage de la tablette. En particulier, le Royaume-Uni (63,8%), les […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 septembre 2015

Le GRP humain by comScore

ComScore chasse le trafic non-humain à tous les niveaux de ses mesures : audience sur cible, visibilité et combinaison des deux L’institut de mesure d’audience comScore publie ce mardi 15 septembre un plaidoyer pour la chasse au NHT (Non-Human Traffic), qui serait trop souvent pris en compte dans les indicateurs de performance des campagnes de […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
13 septembre 2015

Les sites hybrides boostent la mobilité des marques de presse

Bilan OJD de la presse payante 2014/2015 : la fréquentation mobile augmente de +32%, les versions numériques représentent 2,5% de la DFP… Le bilan OJD de la diffusion de la presse payante grand public, sur l’année glissante juillet 2014 – juin 2015, confirme l’explosion des supports mobiles : . la fréquentation des sites hybrides (sites optimisés pour […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
12 septembre 2015

Il n’y a pas d’innovation sans bénéfice d’usage perçu par les consommateurs

Apple est de loin la marque la plus innovante, selon la perception des Français, devant Samsung, Google et Sony. Mais la notion de l'innovation n'est pas réservée au secteur high-tech, comme le montre «Go Innovation», une étude très complète, détaillée et illustrée sur le thème de l’innovation, réalisée par l’agence MediaCom (GroupM/WPP). C'est l'une des […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
11 septembre 2015

Les 4 moments du shopping mobile by Google & Ipsos

Voir, connaître, trouver, acheter … Google décrit, avec Ipsos, les «moments» qui comptent dans le parcours d’achat du mobinaute français   Les moments pour voir, les moments pour connaître, les moments pour trouver et les moments pour acheter, tels sont les 4 moments identifiés parGoogle et Ipsos dans «Moments that matter Research». Cette étude internationale a été déclinée en France avec […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 septembre 2015

La SVOD, une goutte d’eau dans le marché de la TV payante ?

Les services de la vidéo à la demande ne représenteront que 2,5% du marché de la TV payante en Europe en 2018 selon Deloitte Dans sa nouvelle étude «SVOD vs TV : quel avenir ?», le cabinet Deloitte prévoit qu’à moyen terme, les services de la vidéo à la demande continueront de représenter une part marginale […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
9 septembre 2015

Les contenus originaux de Netflix rencontrent leur public aux USA

Les 3/4 des abonnés Netflix américains regardent des contenus originaux et 38% y consacrent au moins la moitié de leur consommation En 6 mois, la proportion des abonnés Netflix américains regardant des contenus originaux est passée de 64% à 76% selon une étude de RBC Capital Markets, relayée par eMarketer. Parallèlement, la proportion des abonnés qui ne les […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 septembre 2015

Les toutes premières notes d’audience de la rentrée TV 2015

Des bons points pour France 2, France 4, W9, 6ter, NT1, Arte et Numéro 23 A quoi comparer les audiences TV de la première semaine de septembre ? … Sachant que toutes les chaînes n’ont pas encore mis à l’antenne leurs programmes de rentrée, et en particulier Canal+. Je vois 2 référentiels possibles pour se faire une […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 septembre 2015

Audiences TV : le fabuleux été de France TV et des chaînes TNT HD

Les téléspectateurs ont boudé TF1 au profit des chaînes publiques et des chaînes les plus récentes : Chérie 25, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte… TF1 a perdu 2,8 points de part d’audience entre l’été 2014 et l’été 2015, soit -12%. La coupe du monde 2014, qui s’est achevée le 15 juillet, n’explique pas tout : […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 463 464 465 466 467 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.