• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
6 octobre 2015

« Je suis favorable au développement du programmatique sur le média TV »

Le point de vue d’un grand annonceur food sur le programmatique TV: Dominique Kirmann, directrice media Western Europe de Mondelēz   En amont de la matinée sur « Le programmatique à la télévision », organisée par Netineo, qui se tiendra jeudi chez TF1, et au cours de laquelle elle interviendra, Dominique Kirmann, directrice media Europe l’Ouest de Mondelēz […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 octobre 2015

« Programmatic Goes Mainstream »

Cette année encore, «Programmatic» a été le buzz word pendant «Ad Week», la semaine de la pub et des médias, ici à New York En direct des US, par Vincent Letang, Magna Global (IPG Mediabrands) Selon la toute dernière étude de Magna Global sur le sujet, les transactions programmatiques dans le domaine des médias numériques […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 octobre 2015

Bonnes nouvelles pour les marques françaises dans le Top 100 Interbrand

La valeur de Facebook a fait un saut de +54% entre 2014 et 2015, tandis qu’Apple, Google et Coca-Cola restent les trois Best Global Brands Apple, Google et Coca-Cola restent les 3 marques, mondiales les plus valorisées dans le classement Interbrand (cf tableau ci-dessus). La valeur de la marque Facebook (23ème) affiche une fois encore la meilleure […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 octobre 2015

La consommation TV officiellement en hausse de +5% en septembre

La durée d’écoute quotidienne TV par individu a retrouvé le mois dernier son niveau de septembre 2013 sur une partie des cibles Les données mensuelles publiées hier soir par Médiamétrie (audience consolidée*) confirme les tendances observées sur les données hebdomadaires (audience veille) : la consommation TV a augmenté de +5% au mois de septembre (du […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 octobre 2015

Sommes-nous saturés de SMS et de data mobile ?

Alors que le trafic mobile de data continue de progresser – ainsi que les envois de SMS publicitaires – le nombre de SMS interpersonnels a atteint un plateau Après un net ralentissement de la hausse entre 2012 et 2014, le nombre total de SMS envoyés par les clients des opérateurs mobiles, a atteint un plateau depuis un […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 octobre 2015

Luxe = Hermès pour les Chinoises fortunées, Chanel pour les Françaises

En Chine, 5 marques (4 françaises et 1 italienne) représentent le très grand luxe de la mode féminine et sont désirées par les femmes les plus fortunées Dans l’univers de la mode féminine, Hermès, suivie de Louis Vuitton, sont les deux marques qui représentent le plus le grand luxe auprès des femmes les plus fortunées de Chine, selon la […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
4 octobre 2015

Les ventes d’imprimantes 3D seraient multipliées par 23 en quatre ans

Selon Gartner les ventes d’imprimantes 3D devraient doubler l’an prochain puis seraient multipliées par 11 entre 2016 et 2019 La prévision Gartner du nombre de ventes d’imprimantes 3D dans le monde a été revue à la hausse pour 2015 : 244 533 unités contre une prévision de 217 350 il y a un an, soit un […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
4 octobre 2015

Quel est le plat préféré des Français ?

Fruits de mer, steak frites, poulet rôti, pâtes, pizza, couscous, sushis, choucroute, cassoulet ou hamburger ? Parmi les 10 plats proposés par l’institut d’études CSA dans son enquête, le premier ne recueille que 20% des suffrages : le plateau de fruits de mer. Les résultats sont assez dispersés, puisque 8 plats sur 10 obtient au […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
4 octobre 2015

En 2019, le mobile pourrait atteindre 40% du marché pub média au UK !

Au Royaume-Uni, la publicité mobile devrait dépasser la pub TV en 2016 alors que le temps passé sur mobile devancerait la consommation télé en 2017 Au rythme où va la publicité sur mobile au UK (+45% en 2015, +35% en 2016…), la part du mobile dans les investissements médias dépassera 25% en 2016 (25,5%) et avoisinera […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 octobre 2015

Y a-t-il un responsable digital dans votre entreprise ?

Formation, personnalisation, cross canal, Big Data… l’Ifop évalue les enjeux des grandes entreprises françaises face à leur transformation digitale L’Ifop mesure les différences entre les entreprises (de plus de 500 salariés) où la transformation digitale est incarnée et portée par un «responsable digital» et les autres. Ainsi les premières sont nettement plus nombreuses à offrir une expérience cross-canal […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 459 460 461 462 463 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.