• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
17 octobre 2015

Notre prévision : une baisse moins marquée en 2016 pour la Presse Print

Le recul des performances de la publicité Print est contrebalancé par la hausse du digital, qui apparaît comme indispensable pour la pérennité des marques de presse Voilà un média historique, traditionnel, voire déclinant diront les mauvaises langues. Qui plus est, ses recettes de pub ne sont pas les plus faciles à évaluer. Car les marques de presse se réinventent […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
16 octobre 2015

CGV télé 2016 : les interviews des 9 principales régies publicitaires TV

Avec Laurent-Eric Le Lay, David Larramendy, Nathalie Dinis Clémenceau, Francine Mayer et Yann Crouan, Pierre-Henry Medan, Virginie Robert et Damien d’Arnaudy, Marie Renoir-Couteau, Bernard Fauve, Muriel Ferrero Les régies publicitaires TV ont publié mardi dernier leurs Conditions Générales de Vente (CGV) pour 2016. Après en avoir extrait les nouveautés et «bons plans», nous donnons la parole aux dirigeants des 9 principales régies […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
16 octobre 2015

Le baromètre Meetrics confirme la bonne tenue de la visibilité en France

Display : la France affichent de meilleurs indicateurs de visibilité que l’Allemagne et le Royaume-Uni. Et ils sont en progression. Spécialisée dans la mesure d’efficacité des campagnes publicitaires en ligne, la société Meetrics publie chaque trimestre son baromètre sur la visibilité de la pub online : Ad Viewability Benchmarks. Parmi les 4 pays européens suivis, laFrance […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
16 octobre 2015

Nos prévisions 2016 : l’affichage se portera mieux que la publicité radio

La publicité extérieure devrait profiter de l’Euro 2016 et du Mondial de l’Auto. La radio subit des transferts de budget. Le cinéma est florissant et imprévisible. Tous les observateurs s’accordent sur ce point : dans la période actuelle, la publicité extérieure tire mieux son épingle du jeu que le média radio, aussi bien en France que dans le monde. […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
13 octobre 2015

La télévision est-elle soluble dans le programmatique ?

Voici trente petites phrases sur le programmatique en télévision prononcées jeudi dernier chez TF1 lors de la première conférence Netineo Jeudi dernier, Philippe Bornstein (Netineo) organisait chez TF1 une matinée sur « Le programmatique à la télévision », dont CB Expert était partenaire. Voici un patchwork de petites phrases qui ont été prononcées par les intervenants et qui, selon moi, résument […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
13 octobre 2015

Conditions Générales de Vente TV 2016 : les bons plans

Au menu : moment & content marketing, sponso bidding, early booking, drive to web, data intelligence, midbreaks, immersive experience, live stitching … C’est une grande tradition : les régies publicitaires TV publient toutes – ou presque – leurs Conditions Générales de Vente (CGV) le même jour d’octobre pour l’année suivante. Et c’est aujourd’hui. Publiées sous […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
13 octobre 2015

Notre prévision pour le marché pub TV en France : +1,9% en 2016

CB Expert publie ses prévisions de croissance du marché pub TV en France pour 2015 et 2016. Celles des agences médias varient entre +0,6% et +2,8%. Nous prévoyons l’évolution du marché publicitaire TV à +1,7% en 2015 et +1,9% en 2016, année où la croissance devrait intégralement bénéficier aux chaînes TNT. Les prévisions des agences médias varient entre +1,1% […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
12 octobre 2015

2 Milliards de mobinautes sur les messageries, et moi et moi et moi

EMarketer prévoit 2 milliards d’utilisateurs en 2018 pour les applis telles que Facebook Messenger et WhatsApp (les plus téléchargées) ou encore la multi-fonction WeChat   Autrefois, on écrivait des lettres, des billets doux et des cartes postales. Puis on a inventé le téléphone, très utile quand on est pressé. Les emails, les SMS/MMS et les réseaux sociaux ont progressivement pris la […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
12 octobre 2015

Les prévisions CB Expert par média pour le marché pub en France

Toutes les agences média misent sur une amélioration et un léger retour à la croissance du marché publicitaire plurimédia en 2016   Le numéro d’octobre de CB News sort cette semaine, avec un dossier sur l’économie des médias et les prévisions de CB Expert sur le marché publicitaire. Des prévisions par média, des infographies exclusives sur le […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
12 octobre 2015

La nouvelle édition de la bible sur la TV européenne est sortie

IP Network publie ses Television International Key Facts 2015 intégrant de nombreuses comparaisons de données entre les pays européens Savez-vous que la Hongrie est le pays européen où l’on regarde le plus la TV en Europe (340 minutes par jour en 2014 !) et que les Suisses allemands sont les moins boulimiques (seulement 128 minutes). Savez-vous […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 457 458 459 460 461 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.