• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
30 octobre 2015

Les ventes mondiales de smartphones enregistrent leur 2ème performance

En progression de +6,8% sur un an, les ventes de smartphones au 3ème trimestre sont cependant inférieures de 6% à la précédente prévision d’IDC Selon les estimations d’IDC, 332,6 millions de smartphones ont été vendus dans le monde au Q3 de 2015, soit +6,8% vs Q3 de 2014. Ce résultat est, derrière le Q4 de 2014, […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 octobre 2015

En 2017 un internaute US sur 3 portera un vêtement ou un accessoire connecté

Entre 2014 et 2017, le nombre d’utilisateurs de «wearables» devrait tripler aux Etats-Unis, selon les prévisions d’eMarketer Selon les estimations d’eMarketer, 18,7% des internautes américains utilisent un «wearable» (vêtement ou accessoire connecté) en 2015 et cette proportion doublera dans les 3 prochaines années. Un adulte sur trois sera équipé en 2017 et la classe d’âge la […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 octobre 2015

41% d’hommes dans l’audience mobile des portails spécialisés féminins !

Avec plus de 3 millions de mobinautes uniques chacun, Doctissimo et AuFéminin dominent cette catégorie qui cible les 25-34 ans Le chiffre est à peine croyable. On savait que le lectorat du magazine ELLE comporte 18% d’hommes et qu’une téléspectatrice de Téva sur quatre est un homme. Mais on aurait imaginé qu’Internet, de surcroît sur mobile, est un support […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
26 octobre 2015

To skip or not to skip (the video pub), that is the creation

L’humour est la première arme anti-skipping de la publicité vidéo, en France et dans le monde, selon l’étude AdReaction Video de Millward Brown Que ce soit en France ou dans le monde, l’humour est le premier critère qui peut empêcher les consommateurs multiscreen de 16-45 ans à ne pas skipper une vidéo en ligne. Avec […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
26 octobre 2015

3 Américains sur 10 paieront avec leur mobile sur le point de vente en 2019

Les paiements mobiles sur le point de vente devraient tripler aux Etats-Unis en 2016, selon les prévisions d’eMarketer Selon eMarketer, 2016 sera l’année d’accélération des paiements mobiles sur le point de vente aux USA. La valeur des transactions devrait tripler l’an prochain pour atteindre un montant total de 27,05 Milliards de dollars, contre 8,71 Milliards en 2015, […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
26 octobre 2015

Jeu vidéo: les devices privilégiés par les éditeurs, les studios et les utilisateurs

Le Syndicat National du Jeu Vidéo a publié son baromètre annuel, en partenariat avec l’Idate, tandis que Deezer a réalisé une étude sur les gamers Le chiffre d’affaires moyen déclaré par les entreprises françaises du jeu vidéo interrogées par l’Idate augmente de +11,1% en 2015. Du côté des éditeurs et distributeurs Selon le «Baromètre SNJV/Idate du jeu vidéo en […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
25 octobre 2015

Les études de la semaine du 26 octobre 2015 et l’Agenda Expert

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière et l’agenda des prochaines présentations et publications d’études Notre sélection d’études ETUDES MEDIAS & LOISIRS . Médiamétrie/Strategir WSA : les pratiques numériques des 15-24 ans (présentée le 22/10 et réservée aux clients) . comScore : « 2015 Europe Digital Future in Focus » avec des rapports par […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
24 octobre 2015

« Une croissance consolidée pour la TV en 2016 », Raphaël De Andreis

Le programmatique va être le moteur du marché et sera premium pour la TV, selon Raphaël de Andreis, CEO Havas Media Group France CB Expert : A quoi sert une prévision du marché publicitaire ? En réalisez-vous ? Raphaël De Andreis : Nous n’y croyons pas beaucoup et nous ne faisons pas partie de ceux qui créent des […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
24 octobre 2015

« Nous sommes dans un modèle à la japonaise », Pierre Conte

2016 sera une année de recomposition et de consolidation du marché des médias, selon Pierre Conte, CEO de GroupM France CB Expert : Le marché publicitaire est en léger recul sur le 1er semestre 2015 alors que le PIB est en légère évolution positive, comment l’expliquez-vous ? Pierre Conte : A moins de 1,5% de croissance, l’économie française […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
24 octobre 2015

«A nous d’aller chercher la valeur là où elle s’est déplacée», Sébastien Danet

Selon Sébastien Danet, Président de VivaKi France, nous allons connaître plusieurs «années du Mobile» à la suite CB Expert : Pour vous, sous quel signe sera placée l’année 2016 ? Sébastien Danet : Une nouvelle fois, sous celui du mobile. Je pense qu’après l’avoir maintes et maintes fois annoncé, nous sommes bien partis pour connaître plusieurs […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 455 456 457 458 459 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.