• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
28 novembre 2015

J’ai 20 ans, je suis mobinaute, vidéonaute, socionaute, mais pas que…

Le multi-tasking permet de nombreuses activités... Le point sur les pratiques médias des 15-24 ans avec des études de Médiamétrie et Dentsu Aegis North.
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
27 novembre 2015

7 pratiques en ligne qui continuent de progresser et 3 usages qui stagnent

Les usages de partage et communication, de consommations médias et loisirs, et certaines fonctions utilitaires continuent de progresser, selon l’Arcep
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
27 novembre 2015

Le marché publicitaire média 2015 revu à la baisse en France

L'Irep a publié les chiffres du marché publicitaire média pour le 3ème trimestre, similaires à ceux du 1er semestre, et prévoit l'évolution annuelle à -1,5%
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
26 novembre 2015

Quel est l’âge moyen du mobinaute français ?

Les sites et applications mobiles «Famille-Parents» ont fait un bond d’audience de +31% en un an, une thématique dominée par Magicmaman en septembre En septembre 2015, l’âge moyen du mobinaute français âgé de 11 ans et plus est de 39 ans selon la mesure de l’Internet mobile de Médiamétrie. 91,6% des mobinautes ont visité au moins […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
25 novembre 2015

Audience Radio Ile-de-France : France Inter talonne RTL, Skyrock dépasse NRJ

Les écarts Paris/Province se creusent. France Inter devient la plus IDF des stations généralistes, alors que l’audience de NRJ est de plus en plus provinciale Comme pour les audiences nationales, la comparaison des résultats septembre-octobre pour la radio en Ile-de-France avec ceux d’avril-juin n’aurait pas grande signification, du fait de l’impact de la longue grève à Radio […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
24 novembre 2015

De plus en plus d’enfants dans les salles de cinéma

Le baromètre PubliXiné du CNC met en lumière la présence croissante des enfants dans les salles de cinéma et aussi des femmes (leurs mamans ?) Lancée en janvier 2014, l’opération « tarif unique à 4€ » pour les enfants a porté ses fruits. Selon le baromètre PubliXiné du CNC, réalisé avec Harris Interactive, la part des enfants (3-14 […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 novembre 2015

H-5 : L’Hebdo CBExpert bientôt en mode payant

Dans un mois, l’accès à tous les articles de L’Hebdo CBExpert et aux contenus de CB-Expert.fr seront réservés aux abonnés… Dans un mois, l’accès à tous les articles de L’Hebdo CBExpert et aux contenus du site CB-Expert.fr seront réservés aux abonnés. Un abonnement dont le coût sera modéré. Il offrira un accès illimité à tous les contenus : […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 novembre 2015

Et si vous pilotiez vos campagnes TV en fonction du temps qu’il fait…

M6 Publicité a réalisé une étude de l’impact de la météo sur l’économie, la consommation TV et l’efficacité publicitaire, avec Kantar WorldPanel et Climpact-Metnext On ne rigole pas avec la météo : . 70% des entreprises et 80% des secteurs d’activités sont météo sensibles, . 4% du PIB annuel peut être détruit par une météo défavorable, . les ventes de […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 novembre 2015

Les études de la semaine du 23 novembre 2015 et l’Agenda Expert

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière et l’agenda des prochaines présentations et publications d’études Notre sélection d’études ETUDES MEDIAS & LOISIRS . Médiamétrie pour la Fevad : «Près de 90% d’internautes prépareront les fêtes de fin d’année en ligne et 30 millions d’internautes achèteront leurs cadeaux de Noël sur internet» (lire notre article) . Médiamétrie : L’audience de la […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 novembre 2015

Les impressions vidéo de moins bonne qualité que les autres formats display

Selon Integral Ad Science, les impressions display sont de meilleure qualité en France qu’aux USA et au UK, sur les critères de visibilité, fraude et brand safety Au 3ème trimestre 2015, Integral Ad Science observe que « les indicateurs en France sont au beau fixe » au 3ème trimestre 2015 : . Visibilité : la part […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 450 451 452 453 454 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.