• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
3 décembre 2015

De fortes disparités revenus/emplois entre les industries culturelles et créatives

Six industries contribuent davantage aux revenus qu'aux emplois culturels dans le monde et cinq industries contribuent davantage à l'emploi
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 décembre 2015

Quels sont les 3 termes les plus associés au programmatique ?

Le ciblage est perçu comme le premier levier de l'efficacité publicitaire digitale et l'expertise en programmatique est la priorité des agences à l'horizon 2020, selon une étude Appnexus auprès des marketers européens
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 décembre 2015

Dans quels pays va-t-on voir des films français au cinéma ?

En 2014, les films français ont réalisé davantage d'entrées à l'étranger qu'en France, selon le bilan CNC/UniFrance Films des exportations
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 décembre 2015

Le showrooming implique-t-il un changement d’enseigne, aux USA ?

Aux Etats-Unis, les conséquences du showrooming ne sont pas les mêmes pour les jeunes que pour les séniors, selon une étude IAB USA
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 novembre 2015

Les études de la semaine du 30 novembre 2015 et l’Agenda Expert

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière et l'agenda des prochaines présentations et publications d'études
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 novembre 2015

L’achat sur mobile s’est banalisé dans les pays émergents

Dans les pays émergents, les équipés de smartphone utilisent davantage leur mobile pour acheter et faire leur shopping, sous l'influence des réseaux sociaux
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 novembre 2015

Usages mobiles en Europe : les pays où l’on chatte et les pays où l’on joue

Dans quels pays européens y a-t-il le plus de devices par tête ? Quels sont pays les plus tablettes et les plus phablettes ?... Réponses avec Yahoo/Flurry
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
30 novembre 2015

H-4 : L’Hebdo CB Expert, parce que tout est data

Jusqu’au 22 décembre, découvrez les contenus de CB-Expert.fr en accès libre, avant de vous abonner pour la modique somme de 600€ par an
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
29 novembre 2015

Objectif DMP en 2016 pour 7 décideurs français sur 10

Le temps nécessaire, le coût et le nombre d'acteurs à réunir sont les freins à la mise en place d'une stratégie data efficace (étude iProspect/Les Échosmédias)
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
28 novembre 2015

L’intégralité du display va-t-elle basculer dans le programmatique ?

Le choix des prestataires et la transparence sur les sites de diffusion sont au cœur des enjeux du programmatique en France (étude EBG/Quantcast)
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 449 450 451 452 453 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.