• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
19 janvier 2016

Quelles sont les marques de presse les plus cross-devices ?

Un lecteur mensuel d'une marque de presse - mesurée sur les 4 supports (print, ordinateur, mobile, tablette) - utilise en moyenne 1,23 device
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 janvier 2016

16 marques de presse comptent au moins 50% de lecteurs exclusifs digital

One Global 2015 vague 4 : le nombre de marques de presse touchant au moins la moitié de leur public en exclusivité digitale a doublé par rapport à la vague 3
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
19 janvier 2016

Audiences des marques de presse : 46% des lectures sont digitales

One Global 2015 vague 4 : avec la prise en compte des tablettes, ce sont 27 marques de presse qui affichent des progressions à deux chiffres sur un an
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
18 janvier 2016

Le programmatique TV : Conférence Netineo #2 chez Canal+ le 26 janvier

CB Expert est partenaire des conférences Netineo sur le programmatique à la télévision. Revivez la conférence #1 avec les verbatims, une interview et des vidéos
18 janvier 2016

Le Top 10 des chaînes TV les plus regardées en catch-up

La hiérarchie des chaînes TV les plus fréquentées en rattrapage diffère du classement des audiences live et évolue dans le temps
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
14 janvier 2016

Display : recul de la visibilité en France au 4ème trimestre 2015

Les 5 formats les plus courants perdent en visibilité entre le 3ème et le 4ème trimestre 2015
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
13 janvier 2016

Pas si mauvais … le moral des Français

Si l'on prend les années 2011-2015 comme points de comparaison, l'état d'esprit des Français semble en meilleur état en janvier 2016
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
13 janvier 2016

Quelle marque accroît ses ventes d’ordinateurs dans le monde ?

Selon Gartner, les ventes mondiales de PC sont en recul pour la quatrième année consécutive
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
13 janvier 2016

La SVOD va-t-elle concurrencer les médias et autres canaux de diffusion ?

Une étude Médiamétrie révèle les premiers chiffres sur la pénétration et le profil des abonnés aux services de VOD (Netflix, CanalPlay...) en France
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
12 janvier 2016

3 générations x 3 stratégies = 9 profils de séniors !

Le cabinet Adjuvance identifie et décrit 9 profils de séniors qui démontent les stéréotypes véhiculés par la publicité
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 442 443 444 445 446 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.