• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
11 février 2016

Huit enjeux médias et techno pour les marques, by ZenithOptimedia

Comment les marques peuvent s'adapter, émerger et engager face à l’atomisation des points de contact et l’accélération des technologies
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
11 février 2016

Quels sont les Européens les plus démonstratifs sur les réseaux sociaux ?

Et quelles sont leur motivations : manifester leur passion, attirer l'attention, rendre les autres jaloux, énerver son ex ou l'ex de son conjoint... ?
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 février 2016

4 tendances créatives face à des consommateurs exigeants

Dans un climat peu favorable à la publicité, les marques ont innové en 2015 avec des discours témoignant de leur écoute des consommateurs
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
10 février 2016

Une approche de la vérité sur la fréquentation des sites de rencontre

Si les clivages sociaux se sont atténués, la pratique reste tabou et ce sont toujours les hommes qui payent
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
9 février 2016

La marque Google est jugée plus bienveillante que les marques TV

Les résultats détaillés de l'indice de bienveillance Change/BVA sur 11 secteurs: high-tech, pure players, assurances, banques, alimentaire, retail, transports...
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 février 2016

Médiaplanning : l’apport de la presse TV au sein du mix TV/Presse

Prisma Media Solutions évalue avec Kantar Worldpanel l'impact de la presse TV, au sein d'un plan TV/presse, sur les ventes de produits de grande consommation
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 février 2016

10 tendances et autant de recos médias by Dentsu Aegis North

Ad Switching, e-cinéma, série addiction, Uberisation... Dentsu Aegis Network décrit dix tendances qui impacteront les médias en France en 2016
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 février 2016

Le sponsoring TV agit sur la notoriété et l’image, surtout s’il est légitime

L'étude de TF1 Publicité, avec TNS Sofres et Kantar, sur l'efficacité du parrainage mesure aussi les transferts de valeur entre les marques et les émissions TV
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 février 2016

Les études de la semaine du 8 février 2016 et l’Agenda Expert

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière et l'agenda des prochaines présentations et publications d'études
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
7 février 2016

« 50% des achats sur Internet sont désormais prévisibles »

Une tribune de Michael Friedmann, créateur et responsable des services de personnalisation et de recommandation eZ Systems
« Précédent 1 … 437 438 439 440 441 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.