• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
7 avril 2016

Télé Loisirs et L’Express cartonnent sur les tablettes

Les marques de presse magazine émergent sur les tablettes alors que les marques « quotidiennes » atteignent mieux leurs publics sur les smartphones
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
7 avril 2016

Le Monde devient la marque de presse la plus cross-device

11 marques « quotidiennes » dominent le classement des marques les plus cross-devices. Télé-Loisirs est la première marque magazine, devant L’Obs, L’Express et Le Point.
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
7 avril 2016

De plus en plus d’exclusifs numérique dans l’audience des marques de PQN

One Global 2016 vague 1 : 17 marques de presse touchent plus de la moitié de leur public exclusivement avec le digital
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
7 avril 2016

One Global : 42 marques de presse à la hausse, 35 à la baisse

Le Figaro toujours en tête devant le Monde qui dépasse 20 Minutes. Les marques people et de nombreuses marques de PQN et PQR progressent vs la dernière vague de 2015.
5 avril 2016

Les investissements publicitaires autour du e-sport explosent

Le succès du e-sport a généré une importante communauté de fans dont la passion et le profil séduisent des annonceurs tels que Coca-Cola et Samsung
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 avril 2016

Quelle nouvelle recomposition de l’audience pour les chaînes d’info ?

LCI démarre aujourd'hui sa diffusion sur la TNT gratuite, une chaîne d'info publique est prévue en septembre. Vivaki Advance nous livre ses prédictions d'audience 2016/2018.
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 avril 2016

Le paysage digital US à travers 12 analyses statistiques de comScore

Avec désormais les 2/3 du temps passé digital sur mobile, le paysage digital US voit augmenter significativement la puissance de ses groupes médias digitaux
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
4 avril 2016

Audiences TV mars : TF1 se redresse, Chérie 25 bat son record, Canal+ chute

Au premier trimestre 2016, 15 chaînes sont en hausse par rapport au 1er trimestre 2015, et 9 chaînes sont en baisse
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
2 avril 2016

Publicité Média: Carat revoit à la baisse ses prévisions 2016 dans le monde

L’Amérique Latine, l’Inde, la Chine, les Iles Britanniques et l’Amérique du Nord tirent le marché publicitaire mondial à la hausse
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
2 avril 2016

Quels canaux de distribution optimisent l’efficacité de l’échantillon ?

Le magasin physique, la presse, le street marketing, l'imprimé publicitaire, le courrier adressé ou l'asile colis ... ?
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 428 429 430 431 432 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.