Le Monde devient la marque de presse la plus cross-device
11 marques « quotidiennes » dominent le classement des marques les plus cross-devices. Télé-Loisirs est la première marque magazine, devant L’Obs, L’Express et Le Point.
De plus en plus d’exclusifs numérique dans l’audience des marques de PQN
One Global 2016 vague 1 : 17 marques de presse touchent plus de la moitié de leur public exclusivement avec le digital
One Global : 42 marques de presse à la hausse, 35 à la baisse
Le Figaro toujours en tête devant le Monde qui dépasse 20 Minutes. Les marques people et de nombreuses marques de PQN et PQR progressent vs la dernière vague de 2015.
Les investissements publicitaires autour du e-sport explosent
Le succès du e-sport a généré une importante communauté de fans dont la passion et le profil séduisent des annonceurs tels que Coca-Cola et Samsung
Quelle nouvelle recomposition de l’audience pour les chaînes d’info ?
LCI démarre aujourd'hui sa diffusion sur la TNT gratuite, une chaîne d'info publique est prévue en septembre. Vivaki Advance nous livre ses prédictions d'audience 2016/2018.
Le paysage digital US à travers 12 analyses statistiques de comScore
Avec désormais les 2/3 du temps passé digital sur mobile, le paysage digital US voit augmenter significativement la puissance de ses groupes médias digitaux
Audiences TV mars : TF1 se redresse, Chérie 25 bat son record, Canal+ chute
Au premier trimestre 2016, 15 chaînes sont en hausse par rapport au 1er trimestre 2015, et 9 chaînes sont en baisse
Publicité Média: Carat revoit à la baisse ses prévisions 2016 dans le monde
L’Amérique Latine, l’Inde, la Chine, les Iles Britanniques et l’Amérique du Nord tirent le marché publicitaire mondial à la hausse