Intérêt pour la Réalité virtuelle : clivage Nord/Sud en Europe
Un fan de e-sport sur deux a l'intention d'acheter des équipements de réalité virtuelle au cours des 6 prochains mois
7 preuves du retour au premier plan de la fiction française
Contrairement aux idées reçues, les fictions étrangères n’ont pas le vent en poupe sur le prime-time des grandes chaînes nationales françaises
Etats-Unis : l’irrésistible ascension de la publicité mobile
Aux USA, les 10 premières régies publicitaires ont concentré 75% des revenus publicitaires en 2015
Quels sont les 3 grands secteurs qui soutiennent les recettes pub des chaînes numériques payantes ?
La distribution, l'alimentation et les secteurs FMCG préfèrent communiquer sur les chaînes gratuites
France : la reprise du marché pub est au rendez-vous au 1er trimestre
Selon l'estimation AdTrends en net de Kantar Media, tous les médias sont en hausse au 1er trimestre sauf la presse
La PQR dispute à la TV nationale le leadership info, média et pub
Selon les indicateurs, la PQN, les radios nationales, les sites d'info et les réseaux sociaux s'arrachent la 3ème place parmi une douzaine de points de contact média
Audience radio Ile-de-France : les stations musicales reprennent du terrain aux généralistes
Janvier-Mars 2016 : RTL conforte sa pole position, Radio Classique reste la plus francilienne des stations nationales
Audiences T1 2016 : Radio France et IP Radio au plus haut
Janvier-Mars : RTL et France Inter réalisent leurs meilleures performances depuis 3 saisons, NRJ pique la 3ème place à Europe 1, RMC et Les Indés Radios reculent, Fun Radio s'invite dans la cour des grandes