• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
7 mai 2016

Publicité vidéo USA : les annonceurs utilisent les plateformes TV-vidéo pour accroître leur ROI

Les agences et annonceurs accroissent la part de leur budget pub vidéo investie au travers des plateformes cross-media TV/vidéo
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
7 mai 2016

Combien d’internautes français regardent les vidéos de jeux vidéo en ligne ?

Le site diffuseur de e-sport TwitchTV domine ce segment de médias avec plus de 800 000 vidéonautes uniques mensuels sur ordinateur
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
7 mai 2016

Social Media : les marketers US consacrent encore plus de temps à l’exécution qu’à la stratégie

Le développement de la notoriété est de loin le premier objectif des social marketers américains, qui observent également un ROI positif de leurs actions
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 mai 2016

VOD/SVOD : la nouvelle configuration du marché français

9 tendances ou faits marquants de la vidéo à la demande payante, après le lancement de Netflix en France en septembre 2014
6 mai 2016

10 tendances remarquables sur la fréquentation cinéma

Le cinéma français et le cinéma en France sont en grande forme et élargissent leurs publics depuis quelques années
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 mai 2016

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

L’Hebdo CBExpert n°40 – 3 mai 2016

Audiences TV et Radio, Fiction TV prime-time, PQR vs Médias, Marché Pub France et digital USA, Réalité Virtuelle en Europe, Infidélité Numérique, Médiaplanning Radio, Bonheur au travail, Pub Chaînes payantes

3 mai 2016

Médiaplanning radio : quelles stations boostent la couverture en national et en région parisienne ?

NRJ atteint plus d'un Français sur 4 en 3 semaines pendant que RTL touche un quart des Franciliens
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
2 mai 2016

Les études de la semaine du 2 mai 2016

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
2 mai 2016

Audiences TV avril : le passage au tout HD a surtout bénéficié à HD1 et RMC Découverte

Pour la première fois, les chaînes historiques passent sous la barre des 60% de part d'audience
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
2 mai 2016

Couples : l’infidélité sexuelle gagne du terrain en France, facilitée par les supports numériques

L’infidélité via un rapport sexuel virtuel concernerait ou aurait concerné près d’un Français sur 5
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 424 425 426 427 428 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.