Equipement Wearables : la France en retard sur les USA et sur ses voisins européens
Les Américains sont deux fois plus équipés en smartwatches et bandes fitness que les Européens, avec deux configurations de marché radicalement différentes
IAB Europe Interact 2016 : les 8 gagnants et 2 mentions du jury des Research Awards
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Les prime-time radio et TV des DOM/TOM ne sont pas les mêmes qu’en Métropole
Le Réseau Outre-Mer Première de France Télévisions se maintient en tête des audiences TV en Martinique et en Guadeloupe
7 éclairages sur la publicité online en Europe
L'Europe est très hétérogène en termes de valeurs et d'évolutions des investissements pub display, search, mobile et vidéo
Publicité print : la PQR démontre son efficacité
La régie 366 publie les résultats de ses 80 premiers post-tests réalisés en partenariat avec TNS Sofres
Criteo pèse un quart du programmatique en France
Le top 30 2015 des acheteurs en programmatique reflète l'hétérogénéité des acteurs de l'écosystème, où les agences médias sont challengées par des régies, des acteurs indépendants et des annonceurs
Le marketing territorial, utile oui … mais méconnu des chefs d’entreprise
Quelles sont les attentes des chefs d’entreprise à l’égard du marketing territorial : les cibles à attirer, les actions à mettre en place, etc ?
Programmatique versus achat direct : la qualité du display en question
Visibilité, contexte de diffusion, fraude, encombrement publicitaire, les impressions achetées en direct sont-elles de meilleure qualité que les achats programmatiques ?