Quels services de tourisme les Français sont-ils prêts à utiliser dans les prochaines semaines?
Les trois-quarts des Français qui comptent partir en vacances vont en modifier l’organisation à cause du Covid-19
Les mesures sanitaires prises par les entreprises en activité
Plus des 2/3 des Français et des actifs estiment qu'il est possible de concilier la reprise de l'activité économique et le respect des règles de prudence sanitaire
Quelles activités de culture et de loisirs manquent le plus aux Français?
Parmi ceux qui possédaient en 2019-2020 des pass culturels ou sportifs, la plupart exprime l’intention de renouveler leurs abonnements pour 2020-2021
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°238 – 19 mai 2020
Chiche et le magazine CB News en accès libre – Les marques d’épicerie gagnent en considération – Marmiton et 750g : plus de notoriété, plus d’utilisateurs, plus de satisfaction – Le confinement a relancé les produits surgelés – Comment la crise a changé la façon dont les Français perçoivent leur pays – Marché pub français: bilan du 1er trimestre et prévisions pour l’année 2020 – Où vivent les très hauts revenus en France et en Île-de-France? – Les Français ont beaucoup lu pendant le confinement – La sécurité dans les entreprises et les transports – Les Français et l’appli Stopcovid – La télévision créatrice de solidarité – 10 articles sur l’accélération de la digitalisation
Les études de la semaine du 18 mai 2020
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Les Français sont plutôt favorables à l’appli Stopcovid mais manquent de confiance
De manière générale, ils se sentent mal informés et attendent davantage d’infos sur l’utilisation de leur données personnelles par les acteurs publics
Les marques d’épicerie ont gagné en considération, pendant le confinement
Uncle Ben’s, Petit Navire et Barilla affichent les meilleures progressions de la catégorie
Marché pub français: bilan du 1er trimestre et prévisions pour l’année 2020
Un seul segment progresse sur les 3 premiers mois de l’année: le digital des médias TV, presse et radio
La télévision créatrice de solidarité
FranceTV Publicité s’adapte au contexte et fait évoluer son offre pour la rendre plus solidaire. Illustration à travers les dispositifs de La Poste et de la Fnac.